Polaris

Univers 48
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guild Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiral
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Guild Wars   Dim 18 Fév - 13:31



Rejoignez une nouvelle génération de jeux de rôle en ligne.

Guild Wars prend les meilleurs éléments des MMORPG en ligne d'aujourd'hui et les combine avec un nouveau concept qui élimine la contrainte de ces jeux. Vous pouvez faire de nouvelles rencontres dans les villes ou dans les avant-postes, former un groupe et remplir une quête ensemble. Votre groupe a toujours sa propre copie de la carte concernant la quête, donc le camping, le kill-stealing, et les longues files pour compléter une quête sont de l'histoire ancienne. Dans une quête, vous avez une liberté sans précédent et le pouvoir de manipuler le monde autour de vous : votre magie peut construire des ponts, ouvrir de nouveaux chemins, brûler des forêts ou encore faire trembler le sol.

Vous ne devez pas passer un nombre incalculable d'heures à augmenter votre niveau pour arriver à la partie intéressante du jeu, car les combats sont fait pour être stratégiques et équilibrés et cela dès le début du jeu. Vous ne devez pas passer des heures à courir à travers le monde pour vous préparer pour une quête, car GuildWars vous permet de voyager instantanément jusqu'au début de chaque quête précédemment débloquée. Vous n'allez jamais passer des jours pour seulement découvrir que les choix que vous avez fait plus tôt ont fait de votre personnage un personnage non viable. En effet, le système unique de compétence de Guild Wars vous permet une infinité de tentatives mais jamais un choix ne ruinera votre personnage. Vous ne rencontrerez jamais de nouveaux joueurs avec lesquels vous ne pourrez jouer ou combattre parce qu'ils sont sur un serveur différent du vôtre ; dans Guild Wars, tous les personnages vivent dans un seul et même monde.

Construit pour la compétition.

Après avoir appris le jeu et construit votre premier personnage, vous voudrez tester vos compétences en combat PvP (ou JcJ: joueurs contre joueurs) ou en combat entre guildes (GvG). Le jeu récompense le talent des joueurs et le travail d'équipe, pas le temps de jeu, donc vous n'aurez pas besoin de passer des centaines d'heures à augmenter votre niveau pour être compétitif. Les guildes peuvent se lancer des défis, se battre pour le contrôle d'un endroit stratégique du monde, et intégrer un classement international.

Technologie unique de mise à jour.

La technologie unique de mise à jour de ArenaNet élimine à jamais le concept de patch. Vous ne devez pas attendre un mois avant le prochain gros patch pour découvrir les nouveautés de votre jeu préféré. A la place, le jeu se met a jour constamment et intelligemment pendant que vous jouez. Le monde change continuellement. Cela permet de construire un monde de jeu plus dynamique que n'importe quel jeu ayant existé auparavant.

Un jeu en ligne sans abonnement mensuel.

A l'inverse des autres grands titres, Guild Wars ne nécessitera pas d'abonnement mensuel pour pouvoir jouer, système beaucoup trop contraignant pour le joueur qui se doit de rentabiliser son abonnement, faisant parfois naître une certaine frustration. La philosophie d'Arena Net est de ne jamais obliger le joueur, mais plutôt de lui permettre de jouer à son rythme, avec ses amis, qui n'ont pas forcément les mêmes disponibilités. Seul l'achat du jeu est un passage incontournable pour pouvoir jouer à Guild Wars. Vous trouverez le jeu dans toutes les enseignes habituelles, en version standard et collector. Vous pouvez aussi acheter votre accès au jeu directement en ligne sur le site PlayNC, en ouvrant un compte vous permettant de gérer vos accès aux jeux édités par NCSoft. La clé d'accès que vous achèterez sera à utiliser avec le client du jeu que vous téléchargerez depuis le site officiel.

Chapitres de Guild Wars.

Un nouveau stand alone est prévu tous les 6 à 9 mois, en plus du contenu injecté dans le jeu directement par la technologie de streaming (le jeu se met à jour pendant que vous jouez), et seront l'occasion d'enrichir un peu plus le contenu, en ajoutant un nouveau continent, un nouveau scénario, de nouvelles zones, de nouvelles armures, ou de nouvelles classes et compétences…
Guild Wars est un jeu scénarisé, et les différents chapitres demandent une attention toute particulière. Vous n'êtes absolument pas tenus d'acheter les premiers chapitres pour pouvoir continuer à jouer avec vos amis. Cependant, si vos amis ne possèdent pas le chapitre en question, ils ne pourront pas se rendre dans les mêmes lieux que vous, ou avoir accès aux mêmes nouveautés. Toutefois le jeu restera viable sans l’achat de nouvelles campagnes. Autre particularité, cette fois-ci concernant l'ordre des chapitres. Si une des campagnes ne vous plaît pas, vous n’êtes pas obligé de l'acheter pour pouvoir profiter de la suivante. Tous les chapitres sont indépendants, et n'ont pas à proprement parler d'ordre précis. Vous pouvez sans problème décider de ne pas en acheter certains, sans être pénalisé pour les suivants.

Un jeu pour satisfaire tous les syles de jeu.

Guild Wars est basé sur un scénario travaillé, où l'histoire vous est présentée dans les livrets du jeu, mais elle est aussi progressivement dévoilée lors des quêtes et des missions coopératives. Le RolePlay peut ainsi tout à fait avoir une place importante dans le jeu, et beaucoup de choses sont mis en place pour que les joueurs affectionnant ce type de jeu y trouvent leur compte.
Pour les joueurs aimant plus le côté compétitif, de nombreux moyens leur sont donnés pour pouvoir se mesurer entre eux, se défier. Un classement de guildes est en place, accessible depuis le site officiel. De nombreuses arènes, aux configurations multiples, vous permettront d'enrichir votre expérience de jeu. Enfin, Guild Wars se veut un jeu international, avec des combats impliquant différents continents. A la création de votre personnage, vous devrez choisir un continent de rattachement. Chaque continent luttera pour permettre à leurs joueurs d'accéder à des zones spécialement débloquées (Worlds at War).

Expérience et compétence.

Dans Guild Wars, vous ne serez jamais obligé de vous attaquer aux mêmes monstres, ou à dévaster toutes les zones d'exploration pour pouvoir monter en niveau. Celui-ci est limité à 20, ce qui pour certain parait très insuffisant, mais Guild Wars mise plus sur la maîtrise de vos compétence que sur votre niveau, ce dernier n'étant bien souvent qu'un indicateur du temps que vous avez passé à jouer. Un joueur possédant un éventail étendu de compétences aura plus de chances de survivre face à des adversaires en possédant beaucoup moins, et surtout les maîtrisant moins bien. La stratégie dans Guild Wars a une très grande importance, chaque classe ou combinaison de classes de personnage a été équilibrée pour faire ne sorte qu'il puisse exister une complémentarité entre les classes.



Voila pour une bonne description de ce qu'est Guild Wars ^^

Hal, Rc (leviathan), et moi meme sommes sur ce jeu et nous nous demandons si il y avait d'autres joueurs l'ayant, ou etant motivé pour se le procurer afin de monter une guilde tous ensemble peut etre?
Si c'est le cas, je conseil au passage de se procurer le tout premier jeu, bien plus long, et passionant (meme si les autres sont sympa, je trouve que le premier est bien mieux).

Guild wars : prophecies : axé surtout sur le PvE, long.
Guild wars : factions : axé surtout sur le PvP, avec un PvE court
Guild wars : Nightfall : axé surtout sur le PvE, relativement long.

Chaque stand alone a ses particuliarités, faction se passe sur un continent asiatique, nightfall sur un continent moyen oriental/africain.

Il existe plusieurs professions de jeu, sachant que les personnages auront la possibilité d'acquerir une profession secondaire ensuite :

Citation :
*Assassin => spécifique Factions
*Derviche => spécifique Nightfall
*Elémentaliste
*Envoûteur
*Guerrier
*Moine
*Nécromant
*Parangon => spécifique Nightfall
*Ritualiste => spécifique Factions
*Rôdeur

Enfin voila pour un exposé un peu désordonné peut etre...


Donc y as t'il des gens motivés? ^^



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amiralthrawn.deviantart.com/
Halbarad
Sénateur Polarian
avatar

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Guild Wars   Dim 18 Fév - 13:41

Laughing Laughing Tu n'as pas abusé sur la publicité Amiral... (si tu pouvais alléger un peu merci car sinon on va croire que tu es payé par eux : un simple lien suffit). Sinon la vieille branche s'y est un peu mise Wink

_________________
On ne peut être libre sans espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isamaru
Sénateur Polarian
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Guild Wars   Dim 18 Fév - 14:02

comme je tai dit sur msn, si tu me le paye j'y joue vonlontier lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amiral
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Guild Wars   Dim 18 Fév - 22:48

@ Hal, ouai, peut etre qu'a la place d'une Hypokhagne, je me lance dans la pub?
Non mais c'etait pour bien leur expliquer ce que c'etait Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amiralthrawn.deviantart.com/
The Leviathan
Sénateur Polarian
avatar

Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Guild Wars   Mar 20 Fév - 22:40

Tu m'a grillé !! Laughing

Juste pour dire que j'y joue aussi, c'est un jeu vraiment sympathique, testez pour voir Very Happy

Jdois avoir quelques screens sur ce liens, les "gw01.bmp" sont des captures d'écran prisent directement dans le jeu par moi Smile

http://sylvercoaster.free.fr/GW/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robotnik
Sénateur Polarian
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Guild Wars   Ven 23 Fév - 13:09

Je l'ai et je joue beaucoup mais je n'ai plus trop le temps en ce moment , sinon pour ceux qui connaissent , j'ai :

- Un elementaliste niv 20
- Un guerrier niv 20
- Un moine niv 17


Je sais je suis trop fort , non je deconne !
J'ai que des pouvoirs elites sur mon guerrier et mon elementaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guild Wars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2
» Guild Wars 2
» Guild Wars 2
» guild wars 2
» Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris :: Ambassade :: L’Auberge du Voyageur Intergalactique-
Sauter vers: