Polaris

Univers 48

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'ambassadeur des Angelus

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illyan
Visiteur Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la salle de réception, en train de draguer une hotesse

MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   Lun 12 Mar - 14:58

Illyan avait remercié le Général pour le "puro" et s'était installé confortablement dans un des fauteils...

Il allume le cigare et se sert un verre de sa liqueur...portant un toast pour lui même

"A vous général et aux autres Sénateurs...je sais d'expêrience les troubles que vous traversez et je vous fait confiance, une alliance en ressort toujours grandie..."

Il boit son verre et se laisse porter par le flux de nouvelles perceptions qui découle de l'elixir...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Sénateur Polarian

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   Lun 12 Mar - 17:02

Joss etait revenu de son expedition, pour compter les ours polaires de la banquise, quand il fut surpris de voir tant de depart chez polaris ... Car il a ete coupe du reste du monde pendant quelques mois, le temps de son expedition ...

Quand joss est retourne au senat il a vu qu'un vote etait en cours pour la demande de l'alliance Angelus ... Intrigué, Joss chercha le che dans tous le palais pour savoir ce qui se passait ... Soudain il croisa le che dans les couloirs, apres une breve discussion avec le celui-ci, dans laquelle il lui a informe de l'identite du diplomate et ou il se trouve ...
Joss se dirigea d'un pas presse pour rejoindre l'ambassade afin d'y rencontrer Illyan ... Lorsqu'il arriva a l'ambassade il remarqua un homme assis dans un fauteuil et à en juger par sa prestence, joss se douta que c'etait le fameux Illyan ... Joss s'approcha de l'inconnu afin de se presenter et dit:

" Bonjour a vous illyan, je suis Joss senateur le plus ecolo de polaris ... ( joss eclata de rire, car il adore ses blagues bidons) Enfin bref je m'excuse de se retard et sachez que je suis ravi de vous recontrer ... ha je vois que le che vous a donne un cigare de sa reserve et de belles boissons, mais un conseil je n'en abuserais pas et surtout ne pas en redemander et si il vous en propose ...
Si j'etais vous je refuserais car je deteste ces trucs la ... Mais il se peux que vous soyez amateur voir meme connaisseur ... M'enfin sur ce, je vais vous laisser car beaucoup d'affaires m'attendent car depuis mon retour, j'ai une montagne de dossiers a regler ... Mais je repasserais vous voir ..."

Apres avoir serre la main d'Illyan, et avoir fait les habituels au revoir, joss s'inclina, sorti et emprunta un sous terrain qui menait a ses bureaux ...
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   Lun 12 Mar - 17:26

Un problème n'arrivant jamais seul, Polaris connaissait à nouveau une petite deconvenue qui pourrait surprendre l'ambassadeur Illyan, le "Che" se depecha donc d'ecrire une petite lettre explicative du problème rencontré afin de rassurer son hôte. Cette lettre disait ceci:

L'alliance Polaris connait un petit problème qui sera bien vite réglé. Notre fondateur a decidé d'arreter, son compte a été detruit et donc l'alliance a été dissoute mais je l'ai déjà refondé et les candidatures vont venir (au bout de 5 minutes j'ai déjà eu celle de Joss^^). Je ne doute pas que ce soir nous aurons recupéré la totalité de nos Senateurs. Donc ne vous inquitez pas.

Autre chose, votre demande est actuellement debattu au Senat et celà avance, nous avons fait un premier vote pour voir les attentes de nos Senateurs et là nous en sommes à un deuxième vote pour preciser certaines modalités mais le dossier avance, ne vuos inquitez pas encore une fois.

Je ne doute pas que notre alliance en ressortira grandi et je vous remercie cher Angelus pour votre soutien malgrès la periode de trouble actuelle ce qui prouve que vous êtes une grande alliance.

Revolutionnairement, Ernesto Guevara

Ernesto deposa sa lettre à l'ambassade en precisant au jeune homme qui s'occupait de l'acceuil de bien vouloir la remettre à l'ambassadeur Angelus à son prochain passage.

Sénateur Polarian

Masculin Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   Lun 12 Mar - 21:13

Nicroman après avoir travaillé durement toute l'après midi à la plage ses techniques de footballeur et bu quelques godets, se dirigea à son tour vers l'ambassade.

Salut à toi Illyan, ta présence parmi nous est très appréciée de tous, soit en sur; et votre motivation à poursuivre les négociations vous honore vu la reconstruction dans laquelle nous sommes...

Je me rend de ce pas vers votre palais, il est vrai que j'ai été occupé ailleurs et chacune de mes priorités se faisant attendre en ce moment, il est temps de vaquer plus sérieusement à mes devoirs envers vous.

Nicroman appela son plus valeur pilote et ami, et s'en allèrent tous deux vers le palais des Angelus.

Un fou est-il fou, ou sommes nous tous fous??
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian

MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   Ven 16 Mar - 0:52

Il etait tôt ce matin là quand le "Che" gagnait d'un pas decidé l'ambassade avec le resultat officiel du Senat. En passant devant la reception, il prit un croissant qu'un jeune stagiaire apporté aux employés administratifs. En guise de remerciement tacite, le jeune homme eut le droit à un petit clin d'oeil du guerillero qui etait jovial ce matin. Il franchit les 2 lourdes portes de cristal qui menait à la salle de reception où l'ambassadeur Angelus l'attendait toujours.

"Bueños Dias, Compañero ambassadeur, desolé pour le retard. Comme je vous l'avais dit même peu nombreux, les senateurs sont parfois un peu long. Voilà donc les resultats officiels."

Ernesto tendit un feuille de papier simple tout en allant se chercher un puro et sortit 2 verres et sa fameuse bouteille de rhum. Sur la feuille voici ce qui etait noté:

Decision(s) prise(s) par le Senat Polarian vis à vis de l'alliance Angelus:
-Création d'une section particulière sur notre forum qui sera l'Ambassade Angelus, lien privilegié pour apprendre à connaitre nos nouveaux alliés. Cette partie sera reservé aux Senateurs Polarians et aux membres de la communauté Angelus.

-Un PNA pour ne pas créer de tension le temps d'apprendre à se connaitre.

-Une inscription massive des Senateurs Polarians au forum Angelus

"-Comme tu peux le voir Compañero ambassadeur, les Senateurs veulent prendre le temps de vous connaitre. Polaris est une alliance qui privilegie la diplomatie mais qui n'est pas necessairement pro-pacte à tout va. Nous voulons donc prendre le temps de connaitre nos futurs alliés car nous considerons que tout bon pacte nait d'une bonne relation. Donc en gros, nous vous trouvons sympathique et nous pensons sincerement que nous pourrons nous entendre surtout si vos collegues sont aussi sympathiques que toi Compañero ambassadeur. Mais bon pour ne pas faire ça comme des sauvages, nous proposons d'abord d'apprendre à bien tous se connaitre et tous se voir, apprendre à connaitre les autres Angelus quoi. Pour ce faire, nous souhaitons créé une ambassade dans les prochains jours qui sera reservé à nous et aux Angelus. Pour ne pas que des tensions naissent lors de cette prise de contact, nous proposons un PNA de suite. Et dans une futur que je n'envisage pas lointain, nous pourrons aller encore plus loin en concluant un PT pour sceller definitivement notre entente mais nous estimons necessaire d'abord de mieux se connaitre.

Le "Comandante" qui avait servi 2 verres, en prit donc un qu'il but d'une seule fois et resta face à son interlocuteur pour voir si il etait lui aussi satisfait des propositions du Senat.

Visiteur Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la salle de réception, en train de draguer une hotesse

MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   Ven 16 Mar - 11:37

Illyan avait écouté le plaidoyer du Général, et esquissé un petit sourire...

Il prend le verre et porte le toast avec le général

"Vous me voyez ravi cher général, toute bonne entente commence forcément par un rapprochement, et le pacte de non-agression est un début.

Je vais de ce pas informer les dirigeants de mon alliance pour l'ouverture d'une ambassade Polarienne chez nous.

Pour la venue massive de nos représentants, je leur fais confiance...mais je vous préviens, certains on un rang de "Sêrial Floodeur", j'espêre qu'ils ne vous effraierons ou vexerons pas...

A notre futue collaboration!!!!
Kirith-Jolith
Visiteur Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   Ven 16 Mar - 20:56

Le seigneur kirith-jolith entra dans la place et commença snt plaidoyer:

"Bonjour à tous seigneur Polarien, je suis heureux de cette toute nouvelle entente entre nos deux alliance!

Sinon pour en revenir aux dernières paroles de se cher Illyan, nous ne sommes pas des floodeurs Evil or Very Mad "

[hrp]puis je avoir accé a notre ambassade, si elle existe?[/hrp]
Joss
Sénateur Polarian

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   Ven 16 Mar - 22:20

Le senateur Joss apres avoir fait le menage dans ses appartements retourna a l'ambassade pour aller aux nouvelles ... Joss dit:
" Bien le bonsoir mes chers camarades, je tiens a vous informer que l'ambassade est en cours de contruction et elle sera bientot prete ..."
Et joss, apres avoir salue ses hotes, se retira pour finir de remettre de l'ordre dans son bureau ce coup-ci ....
Nelfinou
Visiteur Occasionnel

MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   Ven 16 Mar - 23:39

Le plus grand...le plus beau...le seul...l'unique...( ba voui c'est l'un des seuls de son espece Laughing lol) ..l'abominable gentil Nelfinou...arriva aux portes de l'ambassade polarienne... Cool Very Happy

"Bien le bonsoir messieurs (et mesdames si il en est...^^) je suis Nelfinou, l'un des 2 seuls représentants de mon espece: Les Nelfes Very Happy ...je fais aussi partie de la communauté des Angelus...et j'espere que nous grandirons cote a cote dans cet univers cheers .

Pour revenir aux paroles de notre très cher diplomate...je cite
Citation :

Pour la venue massive de nos représentants, je leur fais confiance...mais je vous préviens, certains on un rang de "Sêrial Floodeur", j'espêre qu'ils ne vous effraierons ou vexerons pas...

il a bien dit que certains de nos membres ont ce rang Very Happy dont bien sur je ne fais point parti tongue

Au plaisir de nous revoir très chers alliés Very Happy "
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian

MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   Sam 17 Mar - 1:22

Le "Che" ne pouvait que se rejouir de la nouvelle et etait heureux de voir tant de membre Angelus si sympathique arriver à l'ambassade.

"-Compañeros, bienvenue à Polaris. L'ambassade est en cours de construction et sera faite surement avant la fin du week-end du moins je l'espere. Notre page d'acceuil IG etant aussi en cours de reconstruction, nous allons bientot y rajouter officiellement notre PNA."

Ernest quitta la pièce quelques instants pour revenir les bras chargés de ses meilleurs cigares et de ses meilleures bouteilles.

"-Je vous propose dès lors de sceller notre union de la meilleure façon qui soit."

Sénateur Polarian

MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   Sam 17 Mar - 17:43

Le seigneur Nicroman mobilisa tous les hommes disponibles pour mener à bien ce projet dans les plus brefs délais.

La construction de votre ambassade est achevée, mais ses portes sont protégé par nos meilleurs gardiens.

Pour pouvoir pénétrer en ces lieux, un accès spéciale doit être délivré par Illan, modérateur du groupe, Ernesto, ou moi même à chaque angelus.

Nous éspèrons qu'un accès de ce type sera fait chez vous,

Amicallement, Nicro

Kirith-Jolith
Visiteur Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   Sam 17 Mar - 19:02

Le seigneur kirith-jolith revint en cette chaleureuse place pour boire et fumer (des cigares) avec Ernesto et pour demanda l'accés à son ambassade qu'il expere sera l'un des plus beaux batiments de l'architecture Polarienne.
Nelfinou
Visiteur Occasionnel

MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   Dim 18 Mar - 16:04

De retour de son samedi ( qui était aussi le jour de sa fête ^^ la st patrick Laughing ) le seigneur Nelfe demanda aux senateurs Polariens l'accès à cet édifice.

Wink
Nicroman
Sénateur Polarian

MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   Dim 18 Mar - 16:07

J'arrange ça! bienvenue sur notre forum nelfinou!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   

L'ambassadeur des Angelus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2