Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris

Univers 48
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PROJET DE FUSION

Aller en bas 
+4
Joss
juliano
diplomate
DAARK
8 participants
AuteurMessage
DAARK
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:11

Donc voila je me présente
DAAARK 350 eme au classement general , ancien Mafieux ( avant de me faire recycler dans notre guerre contre les MID )

depuis le temps de la MAFIA , j ai le projet de créer une nouvelle grande alliance avec baucoup de bon joueurs rencontré sur l univers 48

pour le moment nous sommes une 10ene , et si nous nous reunissons , nous sommes déja une des plus grande alliance de l univers 48

mais nous avons besoin de bon joueurs , c est pour sa que je m adresse a votre alliance qui a une bonne moyenne de points et qui a un trés beau forum ( j aime bien la video )


modalités :

-(votre chef aura une place de choix dans cette alliance qui va etre créé (co fondateur )
-vous aurez des droits sur le forum ( admin ou moderateurs )
-le nom de l alliance devra etre choisi parmis ces noms :

The Pred4tOr
FREEL4NC3R
ARCHANGE
DEAD
ELITE
DEMON
HUNTERS

sachant que nous avons déja baucoup de membres qui veulent venir dans cette alliance : 2 SOS , 3 LVG , 4 Yakuza , et un membre qui n a pas d alliance pour le moment
nous allons proposer la même chose a un autre alliance pour que cette alliance soit créé ...

j attend vos réactions !!!

a bientot !! ( je repasserais réguliérement sur votre forum )

DAAARK
Revenir en haut Aller en bas
diplomate
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:19

Il couru , un peu enerve et dailleur se perdit au bout d'une heure il arrive a lambassade qui etait a 40metre

Pas content , pas loyal , a oui je me presente Mccormick AGR .
2 Trucs :
1- Tu est chez la wing LVG donc tu compte la quitté pour recrrez une ally exelent , cela montre ta dertermination
2- Je crois que jai propose avant , mais bon je ne veut brusque personne donc je leut laisse le choix et ne souhaite pas plomber ta demande , car on peut tous y trouver notre compte , au lieu de recreez une ally et tout profiter en pour venir chez nous ( explication en details PLUS FORT ? )
bien sur vous aurez aussi desplace dans ally . Si vous veniez une wing sera crezz comme je les dit pour une alliance mere delite .

A toi de reflechir mais c pourrait faire attaindre le top 15 des ally facile , alors see and wait

et il sallongea sur un magnifique divan pour se repose
Revenir en haut Aller en bas
DAARK
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:25

d une part , cela fait trés peu de temps que je suis dans cette alliance et je n ai rien a prouver sur ma loyauté...
je suis rester trés longtemps dans l alliance MAFIA , quand l alliance me plai... j y reste...

bref....

de plus je n avais pas vu ta proposition d avant...

mais ma demande pour l alliance Polaris concerne aussi ton alliance , si tu ve re créé un alliance trés forte , je suis pour...

maintenant je te demanderais de me donner ton adresse MSN pour en parler... ( si sa t interesse bien sur...)

DAARK

PS : mes potes et moi venir dans ta wing ??
sache que les 3/4 de mes amis pour mon alliance sont entre top 150 et top 300...

(je suis moi meme ex top 120 recycler par les MID )
Revenir en haut Aller en bas
juliano
Sénateur Polarian



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:31

bonjour à vous seigneur DAARK,

Nous avons bien pris note de votre demande et nous allons l'exposer en interne et un vote sera effectué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diplomate
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:09

Venir dans votre wing jai jamais dit ca , si t'es membres sont aussi fort que ca il seront en mere nous voulons 20 memvbre en mere les moins fort qu'il soit top 300 ou non classe se sont le moins fort donc cil iront en mere .
apres je ne te critiquer point sur le faite de quitter ton ally au contraire je te felicite de quitte une ally bien class pour tenté sa chance ( c'est serieux )
malheuresementnous ne sommes pas pres a boygé de notre ally car , nous avons le forum et la pages dally et le nom qui nous convienne a tous .
donc si vous venez des roles seront distribuer car pour linstant nous sommes 2 a tous gerer et c'est dur donc vptre apport et la bien venu .

je vous laisse reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Sénateur Polarian
Joss


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : en fac de medecine polarienne
Date d'inscription : 06/01/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:16

ou lala les propositions se bousculent ici c'est la fete mais nous allons etudier tout cela calmement ... Et sache deja que nous avons pas de chef car nous sommes tous egaux ...
Revenir en haut Aller en bas
diplomate
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

Une questions Daark pourquoi ne pas trouver un terrain d'entente .
au lieu de recreez une ally , le forum et tout . Pourquoi ne pas garder le notre , notre nom . Vous venez et nous seront 6 a avoir des role dispacher 2 de chez les polaris , 2 de chez toi , 2 de chez nous pour equilibrer . Ce conseil ne prendra jamais une decisions sans le reste de l'ally . Pour la wing je proposait d'en creez une ca sa rique de faire bcp de membre , nous en avons 2 moins fort il peuvent sen occupe et pres on reoganisera . Ce la demandera tu temps et de lorganisation mais cela peut tres biren se passe et nous faire entrer dans le top 10 des ally de lunivers , ce qui est non negligeable .
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:44

Postulez donc tous chez la polaris, comme ça, cela mettra tous le monde d'accord ! Very Happy Suspect

Bonne continuation à tous,
Nicro
Revenir en haut Aller en bas
babuces
Visiteur Occasionnel
babuces


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:22

nicro a une reponse sensee

venez chez polaris et plus de probleme..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:06

Je viens de tomber là-dessus, apparement c'est en negociation dans tous les sens lol. Bon il est simple soit vous vous mettez d'accord sur une proposition commune et nous on decidera si on vous suit dans votre aventure ou pas, soit on etudie vos 2 propositions independemment l'une après l'autre en commençant par celle de Mccormick qui est arrivé en premier puis la tienne donc Daark. Une fois tout ceci mis au point je lance des votes au Senat.
Revenir en haut Aller en bas
DAARK
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:55

non venir dans ton alliance ne me conviens pas , ni a moi ni a mes amis...

car ce ne serait pas une fusion , mais une absorption

nous , dans la grande alliance que nous allons créé , il y aura 3chefs qui gouverneront avec l avis des autres membres de l alliance

chaque alliance qui viendra avec nous disposera de grand pouvoir ,
mes amis et moi sommes déja en contact avec une autre alliance top 100 qui aimerait faire la fusion avec nous...

(nous choisissons de préférence des alliance avec peu de membres et une bonne moyenne de points )

ça ferait 3 alliances ensembles , donc 3 chefs qui formeront un conseil pour une alliance plus forte....

bref je pense que j ai toute expliquer , j ai pri l adresse mail de votre diplomate !!

DAARK
Revenir en haut Aller en bas
DAARK
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:56

PS : Diplomate renvoi un mess en MP pour me donner ton adresse MSN !
Revenir en haut Aller en bas
diplomate
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:27

Nous dicutons de tout ca avec daaark sur Msn nous vous tiendrons au courant des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:33

Ok no problemo Compañeros.
Revenir en haut Aller en bas
Nelfinou
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:02

ptdr encore une demande de fusion lol! Suspect

vous avez la cote les POLARIS Razz


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diplomate
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:07

Comme vous attendez un avancement de notre terrain d'entente , bah il est coupé ^^ . Probleme , votre decision nous aidera emplement , japrecie fortement votre ally ( juliano AO avec qui jai bien sympathisé ) si vous etes tous comme lui no soucis ^^

prenez votre decisions

AGR --> agresor
ou
Ally a fondé depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:19

Je lance donc un vote en interne pour le projet de fusion avec les AGR no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
DAARK
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:16

je viens vous donnez de mes nouvelles !

l alliance est créé , elle s apel BLEACH top 40
avc 11 membres

nous vous invitons donc a venir avec nous dans cette magnifique alliance !!


DAAARK (top 300 :p )
Revenir en haut Aller en bas
DAARK
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:32

maintenant nous somme top 20 avec une moyenne de 112 points par membre !!

si ça vous interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET DE FUSION Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FUSION   PROJET DE FUSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET DE FUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» Proposition de fusion
» demande de fusion avec la MS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris :: Ambassade :: Café de l'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser