Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris

Univers 48
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eternal [accepté]

Aller en bas 
+3
Nicroman
Joss
Eternal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eternal
Visiteur Assidu
Eternal


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02

"Un vaisseau perdu dans l'imensité espace ,
Un homme dont la solitude a fait veillir d'avantage que les années ...
Tel peut se résumer l'insignifiente vie du seigneur Eternal ...
Celà fesait tant d'anner que son triste visage ridé ne s'était pas illuminé, tant d'année qu'il n'avait pris de réelle décision afin de mettre fin à son eternel errance dans cet univers infinie ...
Mais ce jour il pris une décision, pourquoi aujourd'hui et pas un autre jour ? Pourquoi ne l'a-t-il pris avant ou après ...
Nul ne sais, lui même ne sais pas: le fait est qu'il prennait une décision et que dorénavent rien ne serait plus comme avant!
Puis rompant un silence qui durait depuis des lustres, il s'exprima à l'inteligence artificiel de son vaisseau mère:

"Direction le QG des POLARIS !"

Sans mot dire, l'ordinateur du vaisseau pris aussitôt le bon cap à suivre ...

Eternal penetra dans le grand hall des POLARIS ...
Puis se rendit au bureau de Recrutement !
Pris une feuille d'inscription et répondit aux questions présentent: "


Classement:
-Points: environs 90k: je ne dois pas être dans les alentourds du top 550 ...
-Flotte: j'ai comencé cet univers en tant que raideur du top 100 flotte mais j'ai était surpris par les attaques groupées et par mon manque d'expérience ... Depuis je suis mineur pur
-Recherche: aucune idée ^^

Ancienne alliance et raison de votre départ :


J'ai fait cet univers pour etre avec des potes d'ogame, mais suite à une fusion que je ne désirais pas, nous avons un peu perdu notre identité, beaucoup ont arrété ogame et depuis je ne me reconais plus dans l'alliance: Le forum est mal géré, le flood est enormément présent en partie interne, et on parle des problèmes ou des sujets serieux en section flood ... La politique de l'alliance est axé sur les points actuels et aucun ne semble comprendre qu'un univers se jou sur la durée ...
C'est l'une des premières alliances que je quitte mais je ne me sentais pas réellement impliquait dans cette alliance: j'ai pourtant essayais au maximum mais l'alchimie n'a pas pris ...

Pourquoi les POLARIS ?


J'ai connu les Polaris dans un autre univers (certain se souviennent peut etre de moi: j'ai voulu candidater il y a longtemps en 37 sous le nom de Eternal Dark Lord avant la dissolution mais je n'avais pas le nombre de points requis ... ) j'ai tout de suite était séduit par les valeurs que cette alliance portait, car ce sont pour moi les réelles valeurs de ce jeu! Dans toute les alliances où j'ai était j'ai essayé de retransmettre au maximum ces valeurs ... J'ai envie de faire de ces valeurs miennes et de pouvoir les revendiquer ! J'ai envie de porter haut ces valeurs, et de faire avancer cette alliance au maximum !

Vos Ambitions dans cet univers:


Pour moi un univers ce jou dans la durée: je gagne régulièrement des places aux classement et j'ai un très bon potentiel de compte Wink
J'espère arriver à me placer un jour dans le top 100 ...

Votre etat d'esprit:


Cela peut changer: je suis plutôt fair play quand on m'attaque et je préfère résoudre tous les problèmes diplomatiquement ...Je ne suis pas trop un adepte de "la guerre pour se faire respecter" car quoi qu'on en dise: une guerre se déroule très rarement dans le fair play et le respect ...
Ensuite je suis actifs lors des discussions importantes: parfois je prends certains sujet un peu trop à coeur mais dans l'ensemble je prend un peu de distance avec le jeu Wink Il m'arrive de "flooder" de temps en temps mais uniquement dans les parties autorisé (si il y en a ^^ )...

Votre temps de connexion:


Celà peut varier: en tant que minier, je me connecte une fois par jour environs 2h sur mes différents univers (tous les forums compris)
Ensuite ce temps peut varier ...


Désolés pour ce RP pas très palpitant, et surtout pour les fauttes d'orthographe ... J'ai beau relire, j'ai certaines j'ai d'importante lacune ^^ (les profs me prenent assez la tête IRL avec ca donc si on pouvait éviter de se moquer à chaque fois que j'écris un truc ^^ ) comme on dit: chasses le naturel il revient au galop xD

J'ai répondu aux questions que posent la pluspart des alliances mais si vous en avez d'autres je me ferais une joie d'y répondre Wink


A oui j'oubliais ^^

IRL:

Je m'appel Ismaël, j'ai 16 ans, j'habite Toulouse ... Voila je sais pas trop quoi dire d'autre : ma vie n'est pas très palpitante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Sénateur Polarian
Joss


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : en fac de medecine polarienne
Date d'inscription : 06/01/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

Arf salut eternal, je sais pas si tu me connais mais je suis joss de polaris 37 Very Happy et je suis ici aussi ... Tres belle candidature ... Mais je tiens a t'avertir que l'ally connait un passage a vide oui vraiment ... Car comme tu as put le constater nous que 5 pour le moment nous avons de nombreux departs ... Mais cela dit c'est pas la fin du monde non plus ... Donc voila il va falloir patienter un peu quand meme ... Razz
Amicalement Joss ...
P.S: un toulousain c'est bon t'es pris d'office ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Visiteur Assidu
Eternal


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:26

Oui j'ai vu que la POLARIS était dans une sorte de creu ...
Justement ca me donne envie de vous rejoindre:
Je préfère venir dans une alliance afin de la faire monter et de la faire resaisir: ainsi on éprouve encore plus de fierté quand l'alliance remonte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Sénateur Polarian
Joss


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : en fac de medecine polarienne
Date d'inscription : 06/01/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:08

Ma foi bon on attend quand meme les autres mais si cela dependait de moi je te prendrait direct ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Visiteur Assidu
Eternal


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:20

Bah, je suis pas vrément pressé ^^ (déjà 7 messages de recrutement ! Je ne savais pas que j'étais si populaire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Sénateur Polarian
Joss


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : en fac de medecine polarienne
Date d'inscription : 06/01/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:23

Ben ouais c'est la rançon de la gloire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:33

Bienvenue sur le forum des polaris Eternal! je trouve égallement tes intentions très louables, et belle candidature!

Moi j'étais nicroman des O.T dans le 37 hé! hé!
Bon jeu à tous,

Nicro
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Visiteur Assidu
Eternal


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:28

tiens nicro Very Happy
je crois que c'est ton compte que j'ai repris dans le 37 ^^ (t'inquiètes je m'en occupe bien: je l'ai fait monter dans le top 300 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:44

C'est vrai?? mon compte d'origine ou l'autre.... c'est Kar qui te l'a donné alors?

C'est cool je vois qu'il est bien entretenu ça fait plaisir Smile bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Visiteur Assidu
Eternal


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:45

Heu c'est le compte qui étais au frère de Lord Dad avant ...
Bon je stop le flood ^^ j'ai pas envie de salir ma candidature ...
Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:47

D'accord, mais tu ne la salie pas, au contraire!!
Je suis témoin d'une très belle progression dans un autre uni, ça compte!!

Bonne chance pour ton intégration,

Nicro
Revenir en haut Aller en bas
diplomate
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:49

pas une question , une felicitation pour ta signature GG elle dechire c'est toi qui la faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:59

Hola amigo, très belle candidature. J'aime bien l'accent mis sur la motivation pour les valeurs polariannes et le fait de faire remonter l'alliance, c'est tout à fait louables nous en conviendrons tous. Pour ma part j'etais egalement present en uni 37 jusqu'à la dissolution après j'ai arrété donc peut-être te souviens tu de moi si tu avais candidaté avant, le pseudo que tu m'as cité ne m'est pas inconnu en tout cas. Un vote est actuellement en cours au Senat Compañero. 5 votants, ça peut aller vite pour donner une reponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Visiteur Assidu
Eternal


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:45

Oui je me souviens assez bien de toi Wink
(c'était l'époque où j'étais encore un jeune floodeur anarchique Rolling Eyes )
@diplomate: Pour la signature c'est une amie qui me l'a faite Wink

Voila, je vous laisse le temps de reflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Sénateur Polarian
Joss


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : en fac de medecine polarienne
Date d'inscription : 06/01/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:07

C'est bon le vote est fini tu peux candidater ig car la candidature est acceptee .... cheers bienvenue .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Visiteur Assidu
Eternal


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:02

oki ben je candidate de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:35

Ah bon j'etais si repressif que ça ? Ma reputation me precède donc quelque soit l'univers lol. Bienvenue à Polaris en tout cas amigo!
Revenir en haut Aller en bas
Nelfinou
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:59

bienvenu chez eux Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Visiteur Assidu
Eternal


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:55

Ernesto Guevara a écrit:
Ah bon j'etais si repressif que ça ? Ma reputation me precède donc quelque soit l'univers lol. Bienvenue à Polaris en tout cas amigo!
ouais: tu avais locké 3 de mes sujets ^^
Enfin bon ne t'inquiètes pas j'ai changé xD et je ne flood pas en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:17

Ah carrement, 3 sujets, tu devais limite m'avoir enervé alors ha ha ha. Bon tant mieux et puis effectivement même toi le flood de ton ancienne alliance a fini par te gaver c'est un gage de ta bonne foi. Encore bienvenue chez nous amigo. Je te donne les droits pour les autres parties du forum ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:50

Very Happy Ta réputation te précède Ernesto, tu aurai du changer de pseudo dans cet uni! geek
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Visiteur Assidu
Eternal


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:22

Aufait, j'ai une question:
au bout de combien de temps aurais-je l'accés à toutes les parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:08

Tu veux dire que tu ne vois toujours que les parties publiques là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Visiteur Assidu
Eternal


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:58

si j'ai accés à de nouvelles parties, mais je ne trouve pas les sujets où on vote etc. (je présume que vu que je suis en période d'essai, je n'ai pas accés à ces parties Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:48

Exactement Eternal, je pense que d'ici la semaine prochaine, elle devront t'être accordées mais je préfère laisser ernesto te confirmer ça ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eternal [accepté]   Eternal [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser