Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris

Univers 48
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ernvinyatar (accepté)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:37

"Passerelle déployée, Commandant", annonça l'officier responsable du vaisseau.
Le jeune seigneur s'avança, se remémorant tous les enseignement qu'il avait acquis au cours de son séjour dans la galaxie 81. En espérant que cela soit payant...
"Capitaine, maintenez l'appareil près à décoler, il se peut que nous soyons éconduits sans délai par les autorités polariennes. Après tout, nous ne sommes qu'une infime nation parmi d'autres dans cet univers."
Sur ces paroles, il s'engagea sur la passerelle de débarquement.

Le siège diplomatique polarien était immense, des représentant d'une miryade de monde et de races s'y cotoyaient, pacifiquement. Si le jeune chrysalien obtenait l'assentiment des maîtres de Polaris, l'avenir de son peuple serait assuré. Dans le cas contraire, il se verrait contraint de poursuivre sa longue errance en essayant d'échapper à l'attention des Empereurs belliqueux du secteur 47.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Salutations,

Le jeune Prince d'Athel Maraya vous transmets ses plus profonds respects.


En termes de stratégie de jeu, je suis "builder", "mineur-défensif" et "charognard". Bref, plutôt versatile mais discret et pas du tout aggressif.

Ma future-ancienne alliance est l'UE81. Pourquoi la quitter ? Parce que ça n'a jamais vraiment décolé, le forum est aussi animé qu'un cimetière...

En fait, je suis co-fondateur de cette alliance, et on l'avait plus conçue comme un centre de formation que comme une véritable association de joueur. Il s'agissait de se réunir entre noobs et et moins noobs, d'expliquer aux débutant comment survivre et se développer dans cet univers hostile, etc. Donc, pour ce qui est de l'entraide, je pense pouvoir affirmer avoir pleinement assimilé le concept.
Pour ce qui est de la diplomatie, j'ai encore beaucoup à apprendre mais je me débrouille pas mal: jusqu'à présent, j'arrive à maintenir le calme autour de deux de mes planètes qui sont entourées de purs-raideurs à l'aide de simples messages ingame.

Une autre raison de quitter mon alliance est que l'autre fondateur est à la retraite, d'autre part, je n'ai plus qu'un débutant sous mon aile avant d'être libre de tout engagement: Tous les autres ont intégré des alliances plus importantes, ce qui est le but fondamental d'UE81.

Pour ce qui me motive à poser ma candidature chez Polaris plutôt qu'ailleurs, c'est simple. Votre alliance est une des rares qui croit aux vertus de la diplomatie, le langage SMS en est banni, et pour autant qu'on puisse en juger, elle respire la bonne humeur et l'esprit de jeu.

Malheureusement pour moi, je n'ai encore que 12.500 points, ce qui me place dans le top 3.500. Cependant, il faut signaler que je ne joue que depuis 3-4 mois... et que je grignote régulièrement des places dans le classement.

In Real Life, je suis étudiant en fac de droit. Je viens de finir ma première année. Les horaires universitaires belges (oui, je suis belge, et alors ?) me laissent pas mal de temps libre, je suis connecté au moins une fois par jour sur Ogame. Sauf vacances et examens, évidemment...
A l'attention des mélomanes de tous bords, je suis pianiste/claviériste depuis une douzaine d'années maintenant.
Et j'aurai 18 ans cet été.

Voilà, en espérant un accueil favorable,
Je me tiens à votre disposition pour toutes les questions qui vous viendraient à l'esprit.

Ernvinyatar


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliano
Sénateur Polarian



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:30

salutations, bienvenue sur notre forum

Très belle candidature Very Happy, je n'est pas de question à te poser.

Un vote aura lieu, et je te tiendrai au courant de l'avancé.

Cordialement,
Juliano
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:06

Merci beaucoup, Juliano.
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:46

Bonjour, c'est encore moi...
Juste au cas où cela influerait sur votre décision et pour prouver que je suis un joueur motivé, bref, je viens de prendre 500points et d'intégrer le top 3.400.

Je ne voudrais pas paraître obsédé par le classement, c'est juste que comme je suis largement en dessous de vos standards de recrutements, je tiens à montrer que je suis à même de me "mettre à niveau".
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:53

J'oubliais,
Je suis régulièrement en excédent de deutérium, donc si quelqu'un aime les fournisseurs de carburant à bas prix...
J'ai pour habitude de vendre à des taux défiant toute concurence, ça aussi c'est ce qui me permet de calmer certains raiders qui s'intéressent un peu trop à mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
juliano
Sénateur Polarian



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:05

Oui en effet, je viens de voir ta progression, cela prouve ta détermination en effet, et ceci sera pris en compte ^^.

Pour le deut, je pense que tu ne trouvera pas grand monde d'interressé chez Polaris car nous sommes essentiellement une alliance de minier
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:51

Oh, moi, du moment que le commerce extérieur est autorisé...
Evidemment, en cas de crise, je ferais attention à ce que mes marchandises ne finissent pas dans un entrepôt ennemi.
Cela aussi fait partie de la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:33

juliano a écrit:
Oui en effet, je viens de voir ta progression, cela prouve ta détermination en effet, et ceci sera pris en compte ^^.

Encore 500 points en plus, et je n'ai pas l'intention d'en rester là.

"Ordre à tout vaisseau chrysalien d'Athel Maraya; Code Charognard déclenché, niveau Oméga, pas un champ de débris ne doit être négligé, pas un monde abandonné ne doit échapper à la vigilance de nos flottes."
Le jeune Prince ordonna ensuite qu'on le transfère immédiatement sur son vaisseau-amiral, il prendrait lui-même le commandement de la troisième flotte. L'avenir de son peuple était en jeu et son honneur lui interdisait de prendre un quelconque repos tant que cet avenir n'était pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
squad
Visiteur Assidu



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:18

Very Happy


salut !!

tu m'a l'air bien determiné Smile


ca fait plaisir a voir Smile


good luck ! Pour l'instant ca semble prendre le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:19

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:44

Tu m'as l'air sympathique Compañero, je vais relancer un peu le vote en y participant moi même. Tout devrait se jouer ce soir je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:43

Merci, amigo.

Si le critère de classement est vraiment important, j'ai enfin passé le cap des 18.000 points, et je ne vais plus tarder à me frayer un chemin dans le top 3.000
Ce qui fait un gain de 6.000 points et 500 places au classement général.
Et sans attaquer qui que ce soit. (Je considère les planètes inactives comme des mondes abandonnés où chacun peu se servir... conformément aux lois internationales/intergalactiques sur les épaves).

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

"Commandant, il me faut une ligne de communication prioritaire.
Ce canal doit impérativement rester ouvert: ce soir, c'est peut-être l'avenir d'Athel Maraya qui se joue."
Le commandant Valinor Asriel, amiral de la troisième flotte, mis aussitôt le prince en liaison avec le centre diplomatique.
A bord du Nimrodel, vaisseau-amiral et joyau de la flotte, l'interminable attente commença.
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:33

Et ben, et ben, j'attends toujours les amis...

Enfin, peut-être que tout le monde est en vacances IRL.
Dommage, sérieusement j'espérais vraiment une réponse car je dois m'absenter dimanche, et je ne serai de retour que deux semaines plus tard.

Donc si vous consatez que je suis en mode vacances, c'est normal, je vais revenir.

Je devrais pouvoir passer sur le forum malgré tout.

Salutations,
Ernvinyatar
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:20

Il y-a un senateur en vacances et moi même qui n'ai en ce moment que très peu de temps. Mais le vote est presue fini, je pense que tu auras ta reponse avant dimanche ne t'inquiètes pas (peut-être aujourd'hui ou demain).
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:35

Gracias.

Et bonne vacances à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:56

"A 20h40 précises, les neuf planètes de la civilisation chrysalienne disparurent pûrement et simplement des écrans. Et ce, dans tout les centres de renseignement que comptait l'univers 48. Les Marayiens avaient réussi à se projeter hors du temps, échappant donc aux aléas du destin de cet univers... "

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je suis en mode vacances à un peu plus de 19.000 points.
Mon séjour linguistique dure deux semaines: je serai de retour chez moi le 28/07. J'essaierai de passer quand même sur le forum pendant ce laps de temps. (après tout, les cyber-cafés n'ont pas été inventés à l'usage des chiens...)
J'espère sincèrement pouvoir intégrer votre alliance. J'attendais l'effacement du co-fondateur de UE81 pour dissoudre le groupe. (Hélas, je n'ai pas trouvé de successeur)
D'ici là, bon jeu à tous,
A dans deux semaines in-game, un peu moins sur le forum,
Ernvinyatar
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Visiteur Assidu
Eternal


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:22

un petit bonjour depuis l espagne Wink

Ca fait un petit moment que tu "squatte" le forum, et tu t ' es enfin decidé a venir ^^

Points positif: tu ecrit dans un francais corecte et elaboré, tu as l'air inteligent et motivé ...
Biensur ton niveau inGame est loin de repondre aux attentes de tout le monde, mais je pense qu'on a tous comencer par le top 3000, en tout cas, moi il m'a fallut du temps avant de comprendre toutes les subtilités du jeu ...

Il y a ici beaucoup de joueurs experimenté et même si nous n avons pas encore tous percé dans cet univers je pense que cette alliance a de l avenir !
Moi je te propose un truc: fais tes preuves pendant ces vacances, progresses rapidement, n´hesite pas a nous poser des questions, a nous demander des conseils, etc.
C'est comme ca que tu progresseras, même si certaines de tes questions auront peut être l'air conne ^^ on se les ai tous deja posé ^^

Je pense que tu pouras te classer dans le top 1500 d'ici la fin de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:56

C'est effectivement envisageable.

Mais là, jouer depuis l'Angleterre va être impossible pendant deux semaines, et à mon retour je dois "bloquer" (bûcher) pour ma deuxième session.

J'ai beau être motivé et commencer à devenir accro à ce jeu, je serai déjà très content si j'atteins le top 2.000 pour le 1° septembre.

Pour les compliments sur mon expression, il n'y aucun mérite; c'est quand même un minimum venant d'un universitaire, en droit qui plus est...
En parlant de ça, si Nicroman pouvait me donner l'URL de sa banière, j'ai quelques amis intéressés pour la page d'accueil d'un forum.

Pour les questions, c'est très sympa de ta part de te proposer comme mentor. Je préfère cependant t'interroger par MP afin que ceci reste une candidature plus ou moins "clean".
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:17

Hello guys,

Je vois que je ne suis pas le seul a profiter des vacances en mode IRL...

J'en suis presque a souhaiter la reprise des cours pour voir le jeu repartir en vitesse de croisiere.
Ernesto, tu m'annoncais un resultat pour le week-end...
Mais ce n'est pas un probleme, je suis quelqu'un de patient.



PS: veuillez pardonner les fautes d'orthographe, c'est juste qu'il est impossible d'encoder les accents avec un "qwerty" anglais.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

See you later,
Ernvinyatar
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:53

Le Prince Ernvinyatar etait perdu dans ses pensees.
Hors du palais, il pouvait sentir l'agitation qui parcourait chaque chose, sur chacune des neufs planetes de son jeune empire.

Car tous savaient, tous participaient aux preparatifs...
Bientot, tres bientot, les neuf mondes-aspects qui composaient Athel Maraya allaient se rematerialiser au sein du 48e univers parallele...

Les boucliers de stase qui protegaient les planetes seraient bientot desactives. Et la lutte pour la survie des mondes libres reprendrait, pour ne jamais connaitre de fin...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je rentre chez moi ce week-end, mon compte devrait retrouver toute sa productivite pour lundi soir, maximum.

Et j'ai bien l'intention de recuperer le rythme de progression qui etait mien avant cette petite interuption. (500points par tranche de 24h)
En esperant atteindre le millier de points par jour pour la fin du mois.

Salutations,
Ernvinyatar.

PS: si je pouvais enfin recevoir une reponse a ma candidature au sein de cette alliance, ca me ferait plaisir, merci.
(meme si c'est "reviens quand tu auras le classement requis")
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Visiteur Assidu
Eternal


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:06

Je pense pouvoir dire que tu fais partit des notres mon cher Wink

Cependant je ne sais pas si je dispose des droits iG pour t'accepter ^^
Postule ingame on t'acceptera dés que quelqu'un qui peut le faire se connectera Very Happy

Et oui chez les polaris on est tous plus ou moins en vacance ^^
J'espère que la machine repartira dés la rentré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:32

Merci Beaucoup, je vais postuler in-game tout de suite...

Bonne vacances à tous les Polariens.

Ernvinyatar
Revenir en haut Aller en bas
juliano
Sénateur Polarian



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:43

Candidature accèpté, bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:10

Le jeune Prince contemplait la vue depuis la terrasse du Palais d'Ebrithil. Les célébrations de l'entrée de son empire au sein de la confédération Polarienne avaient commencé la veille et dureraient encore 8 cycles solaires.
Les avenues de Tor-Minastir n'étaient que tourbillon de musique et de lumière.
"Asriel, je suis heureux que vous ayez pu vous libérer pour profiter des festivités." Le récemment nommé Amiral-Suprème des flottes chrysaliennes sourit; le prince lui-même avait ordonné l'ajournement de toute les missions afin que tous bénéficient des fêtes offertes sur le compte du trône.
"Je n'aurais pas voulu rater cela."
"Oui, bien sûr, et c'était aussi l'occasion d'étrenner le Nimrodel..."Valinor Asriel s'était vu attribuer l'usage du croiseur à titre personnel.
"Mais ne parlons pas de ça, que la fête commence ! Ensuite nous reprendront ensemble le chemin des étoiles, mon ami."

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci,

Je suis sincèrement honoré de pouvoir me prévaloir du titre de citoyen de Polaris.

A présent une question qu'on a déjà du vous poser souvent: Quand aurais-je accès à l'interface privée de l'alliance ?
(J'ai cru comprendre, en épluchant les autres candidatures, que cela se faisait progressivement...)
Revenir en haut Aller en bas
juliano
Sénateur Polarian



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2007

Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:41

Oui cela ce fait progressivement, tu auras surement une période d'essai (5 à 10 jours). De plus ce n'est pas moi qui peut te mettre les droits, c'est Ernesto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ernvinyatar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ernvinyatar (accepté)   Ernvinyatar (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernvinyatar (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser