Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris

Univers 48
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alliance Agrone

Aller en bas 
+3
Amiral
Halbarad
Paradoxe
7 participants
AuteurMessage
Paradoxe
Visiteur Occasionnel
Paradoxe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:37

[RP]


Le vaisseau du commandant Paradoxe arrivait dans l'orbite de la planète principale de l'alliance Polaris.
"Vaisseau inconnu, ici l'ambassade de Polaris. Veuillez-vous identifier je vous prie."
Le capitaine du vaisseau prit le micro :
"Bonjour alliance Polaris. Ici le vaisseau G-307 du commandant Paradoxe. Nous souhaitons nous entretenir avec vous. Est-il possible d'atterrir sur votre planète ?
-Patientez je vous prie. Vérification en cours."

Le vaisseau était à présent en orbite, attendant la réponse de l'ambassade.

"Vérification validée. Vous avez la permission de vous poser. Eteignez vos moteurs, nous prenons en main l'aterrissage de votre vaisseau.

-Compris."

De gros engins arrivèrent à hauteur du vaisseau. Ils envoyaient des ondes électromagnétiques qui permettaient de déplacer, à courte distance, les vaisseaux qui se trouvaient en orbite autour de la planète. Ils commencèrent la manoeuvre d'atterrissage.

Une fois le vaisseau au sol, un groupe d'ambassadeurs vinrent accueillir les arrivants. Le vaisseau ouvrit sa porte, et le commandant Paradoxe fit son apparition.


"Bonjour messieurs. Je me présente : commandant Paradoxe, de l'alliance Agrone. Je suis ici pour entamer des discussions avec vous.
-Bonjour, vous êtes le bienvenu commandant. Je vous invite à rejoindre notre ambassade, où nous serons plus au calme pour discuter."

Après avoir laissé ses recommandations à son capitaine, Paradoxe monta dans la navette Polaris, qui le conduisit lui et les ambassadeurs droit vers l'ambassade. Durant le voyage, les ambassadeurs expliquèrent à Paradoxe l'histoire de l'alliance Polaris, et lui firent découvrir quelques endroits de la planète. Le bâtiment de l'ambassade était somptueux, digne de la réputation de l'alliance. L'intérieur était très soigné, avec des décorations discrètes mais suffisantes. Ils arrivèrent dans une salle de réunion.

"Bien, Mr Paradoxe, nous vous écoutons.
-Il y a quelques jours, l'un de nos membres nous a parlé de votre alliance, et nous en a dit du bien. J'ai donc commencé à me renseigner sur vous, et j'ai été agréablement surpris. Je tiens d'ailleurs à vous féliciter, car vous vous démarquez des autres alliances que je suis allé voir. Votre alliance me semble bien construite, reposant sur des principes justes, qui sont d'ailleurs très voisins des notres. Je suis donc venu ici pour vous parler de mon alliance Agrone. Mon but n'est pas de vous proposer un pacte, mais simplement d'entamer des discussions, car je vous trouve fort agréables et sérieux.
L'alliance Agrone repose donc sur des principes tels que : le respect, la justice, et l'entraide. Hypothèse et moi-même en sommes les fondateurs. Suite à une augmentation de notre population, nous avons décidé de créer une alliance annexe, Agrone wing, qui nous aide. Nous possédons une technologie qui pourrait permettre aux habitants de l'univers de retrouver la paix.
Vous l'aurez compris, mon but est simplement d'entamer des discussions avec vous. Les pactes passés avec d'autres alliances ne nous ont que trop déçus, et nous ne souhaitons plus en faire actuellement."

L'appareil de communication de Paradoxe se mit à sonner.
Je vais devoir repartir, car je dois gérer la politique de mon alliance. Sachez que nous vous accueillerons avec plaisir dans notre ambassade. Au revoir messieurs les ambassadeurs."

[HRP]


Il semble que les balises url ne fonctionnent pas. Je vous mets ici l'adresse de notre forum : http://agrone.free.fr/agrone/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Sénateur Polarian
Halbarad


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 47
Date d'inscription : 03/01/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:38

Cher ambassadeur, je vous remercie beaucoup de votre visite et nous pourrons bien évidemment développer des relations intéressantes à l'avenir dans la mesure où comme vous l'avez dit vous ne demander pas pour l'instant de pactes.

Notre café est ouvert 24 heures sur 24, donc n'hésitez pas à y passer pour prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Admin
Amiral


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:48

Salutations.

Je suis toujours heureux de voir de nouvelles tetes ici meme Wink

Bienvenue dans notre café, vous prendrez bien quelque chose?


HRP :

J'aime beaucoup votre image ig, d'ou vient elle?
Sinon jolie présentation et forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralthrawn.deviantart.com/
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:29

Salut, et bienvenue sur notre forum!! (j'ai l'impression de toujorus faire les même débuts de phrase moi...)

Si vos deux anciennes tentatives de pacte vous ont déplus et ne sont plus d'actualité, vous devriez les enlever de votre page d'alliance : Pacte d'un mois avec l'alliance Ess, Pacte d'un mois avec l'alliance Zelda.

J'aimerai savoir de quel genre de pactes il était question et pourquoi des pactes si précoces ont-ils été envisagés!!

Bonne soirée et bons raids à tous, Nicro au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
babuces
Visiteur Occasionnel
babuces


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:42

salut a tous

et oui c est moi le coupable... bounce

je me suis permis de parler de votre alliance aux fondateurs d agrone

bon un ptit verre nous fera du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:53

Lol tu as bien fait babuces!! aç fait plaisir de te revoir sur notre fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
babuces
Visiteur Occasionnel
babuces


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:40

salut a tous

un petit mot pour dire que l alliance avance bien top 80

le recrutement marche aussi tres bien
je pense que nous avons des joueurs de bonne valeur lol!

allez je vous laisse

un petit drink avant le depart ?
Revenir en haut Aller en bas
babuces
Visiteur Occasionnel
babuces


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:22

salut a tous

j ai de tristes nouvelles mon alliance viens de disparaitre
telles sont les consequences de la mise en place des officiers

nos 3 leaders ont arrete
l un d eux a etait banni du forum officiel ogame

on tente de reprendre l alliance mais le mal est fait je crois

pour moi c est la fin de AGRONE

je me pause de serieuses questions sur l avenir et le devenir de mes planetes

peut etre continuer seul ou adherer a une alliance de nazes qui ne savent ecrire correctement
ou le seul but est etre le plus fort.....

en tout cas je reste

babuce
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:37

c'est un peu le même problème ici, on se demande qui pars, qui reste.... on peut remercier leur initiative qui aura pourri bien des univers!!!
Revenir en haut Aller en bas
babuces
Visiteur Occasionnel
babuces


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:12

on vien de refaire la page de l alliance
le forum suit et ogspy va redemarre

un lien que j ai trouve

http://anti-officier.forumotion.com/index.htm


en plus j ai mis les AO a cote des noms de mes planetes

je resiste avec mes moyens
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:37

Bien amigo, comme l'a dit Nicro, ici aussi la mise en place des comptes officiers a provoqué un raz de marée. Ce phenomène est d'autant plus marqué que c'est un univers jeune auquel les joueurs sont moins attachés que leurs anciennes parties mais bon c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
belial
F.X.P
belial


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 14/02/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:07

je pense que ca va ne durer leur compte officier!!
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

Je ne sais pas personellement, une fois que c'est lancé ce truc là voila. Partout où ça a été lancé, ça continue toujours. Et puis ils ont déjà encaissé leur premiers profits maintenant donc ils ne peuvent plus faire marche arrière à part essayer de moduler un peu les règles d'accession (en n'autoriasant pas plus d'un officier ou un officier gratis au choix qui serait notre specialité plus d'autres payants si on en veut plus) mais maintenant c'est mort, ils ne reviendront pas en arrière là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
babuces
Visiteur Occasionnel
babuces


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:01

je pense comme Ernesto
ils ne vont pas faire marche arriere

nous on essaie de se tenir au courant sur la maniere que l on peut detecter un compte officier

on resiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
babuces
Visiteur Occasionnel
babuces


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:11

Seigneurs Polariens

je viens d apprendre que votre alliance etait dans la tourmente ....

mon soutien vous est acquis

de meme de notre cote la tourmente de officiers ne nous a pas epargner mais nous sommes actuellement aux portes du top 50

babuce no officier
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:26

Salut babuces! si ça t'intéresse, un lien vers un logiciel de traqueurs d'officiers est sur notre forum! est-il en externe seulement?

En effet, on a connu quelques soucis dû à la surpression du compte du fondateur, mais certains doivent encore repostuler dans l'ally reconstituée.

Merci de cette attention qui nous fait grand plaisir, j'espère te revoir très prochainement sur notre fofo,

Nicro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Agrone Empty
MessageSujet: Re: Alliance Agrone   Alliance Agrone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Agrone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris :: Ambassade :: Café de l'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser