Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris

Univers 48
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ambassadeur des Angelus

Aller en bas 
+6
-XenoOn-
Nicroman
Amiral
Ernesto Guevara
Halbarad
Illyan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyan
Visiteur Occasionnel
Illyan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Dans la salle de réception, en train de draguer une hotesse
Date d'inscription : 19/02/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:45

Le croiseur flambant neuf et déjà réaménagé en vaisseau plénipotentiêre fini son approche sur l'astroport.

A l'intêrieur, Illyan réajuste sa capeline de soie blanche, fermé par une broche gravée à ses armes et retombant sur son costume blanc paré de noir...

La nervosité préalable à ces arrivée sur un tarmac inconnu le reprend, même aprés toutes ces années de politique et ces nombreux traités obtenus...


"On est reparti pour de nombreuses parlementations dans cette atmosphêre feutrée et malodorante..."

la voix de la jeune fille accompagnant Illyan tombe comme un couperet...affalée dans un des canapé, toujours dans sa combinaison de cuir noire, les yeux rivés sur le plafond, comme perdue dans ses pensées

"Edelweiss...voilà que tu t'essaie à la poêsie maintenant...

Oui, encore comme tu dit...je ne me lasse pas de ces discutions, un verre à la main, un cigare dans l'autre, où l'on peut plancher sur des accords avec des évolutions futures insoupscçonnées, ces personnes que l'on peut rencontrer dans les salons diplomatiques..."


La jeune fille s'étire en se relevant, puis enchaine quelques mouvement d'assouplissement

"Et ces assassins contre lesquels je dois te protêger...tu aimes vraiement la politique...tu en faisait déjà sur Kabatha?"

A ces mots, Illyan reste un moment pensif

"Non, je possêdait un hotel de luxe...mais de nombreuses alliances se sontconlues dans mes salons...c'est ce qui m'a donné le gout de la politique...

Pour les assassins, bien que tu soit mon garde du corps, ne t'en inquiête pas, ces mêthodes n'existent plus ici...celà remonte à trés longtemps...puis avoue que tu n'a sjamais eu à intervenir"


"Oui, tu as raison...je suis un peu paranoïaque..."

Une fois le vaisseau posé et le formalités administratives effectuées, Illyan entre dans l'ambassade, et se dirige vers un des officiels

"Bien le bonjour..je suis Illyan Ilmar, ambassadeur des Angelus...

Je souhaiterais rencontrer un de vos diplomate, afin de débuter des négocaitaions en vue d'un pacte entre nos deux alliances..

Les Angelus sont au même nombre et au même rang que l'alliance Polaris et votre politique basée sur la diplomatie nous a vraiement interessés..

Nous cherchons à nous rapprocher d'aliances de notre rang de façon à augmenter notre poids politique commun et trouver des partenaires fiables dans cet univers.

Je souhaiterais démarrer sur un pacte Commercial, mais ce qui m'interesse plus est un pacte total, en joignant nos forces, nous pouvons aller loin...

Je vos remercie de votre écoute"


Illyan salue respectueusement son interlocuteur


[hrp]Bonjour à tous, j'aime énormément le rp, et je fait toujours ces petits rp d'arrivée, ça présente bien mon personnage[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Sénateur Polarian
Halbarad


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 47
Date d'inscription : 03/01/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:32

Le seigneur Halbarad avait entendu qu'à l'Ambassade un haut représentant d'une alliance renommée était arrivé. Il se dépêcha d'y aller pour accueillir ce nouvel hôte.

"Cher Illyan, ambassadeur de l'alliance Angelus, je vous remercie de votre présence en ces lieux et en guise de bon accueil puis-je vous offrir un divertissement de nos meilleurs mets et boissons?

Nous discuterons mieux autour d'un verre des motivations de votre visite."
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:41

A l'annonce de l'arrivée d'un ambassadeur etranger, Ernesto s'empressa de se diriger vers l'Ambassade Polarian. Le pas pressé et decidé, il traversait les longs couloirs de glace et de verre qui composait l'imposant edifice. En effet, etant une alliace diplomate, Polaris avait fait enormement d'effort dans la construction de son aujourd'hui prestigieuse ambassade. Passant dans un bureau avant la salle de reception, il prit le compte-rendu que lui remettait un de ces employés de bureau.

"-Alors qui avaons nous affaire.... Alliance Angelus... oui ça me dit quelqu chose en effet pas ml de ces ressortissants sont par chez moi.... Etude d'un pacte commercial puis pacte total.... Bien, bien, nous allons donc souhaiter la bienvenue à notre cher diplomate, tu l'as déjà convié à se rendre au salon de reception ? ... Très bien, annonces moi, en atendant je vais me chercher un petit quelque chose, c'est que j'ai faim moi." ^^

Quelques instants plus tard, la lourde porte de glace du salon de reception s'ouvrait, le "Che" penetrait dans la pièce. Le guerillero n'avait pas pris le temps de mettre tous les insignes officiels qu'il est commun de mettre pour ce genre de rencontre car n'y etant que relativement peu attaché. Il s'avanca vers l'ambassadeur afin de le saluer.

"-Hola Compañero, bienvenue à Polaris. Nous sommes bien sur très honoré de ta presence ici. Vous venez donc dans l'optique de conclure un pacte m'a-t-on apprit. Mes confrères ne taderont pas eux non plus à venir mais nous pouvons commencer l'entrevue. Déjà quelques questions me viennent à l'esprit: comment definiriez vous le type de jeu ou la mentalié de votre alliance ? Avez vous plutot des penchants total raideur ou total farmer ? J'aimerais aussi avoir une petitepresentation générale de votre alliance avec son nombre de membres, la place qe celle-ci occupe actellement et votre moyenne au points par membres. Ensuite comment en êtes-vous venu à connaitre Polaris et à venir jusque chez nous ? Ca ne peut-être que par hasard au cours de vos recherches ou autre enfin juste pour savoir, pour la petite anecdote quoi. Je suis desseché moi en plus."

El Comandante s'approcha du mur et posa sa main contre un detecteur, quelques secondes après, un autre homme faisait irruption dans la pièce.

"-Jeune homme, j'ai soif, ramenez moi un petit rafrichissement.

-Cuba Libre toujours monsieur ?

-Cuba Libre, si mon petit Shaka et peut-être qe notre hôte en veut-il un aussi ? N'hesites pas ambassadeur, le rhum sort de ma reserve personelle."

Ernesto termina en invitant le representant etranger à bien vouloir s'asseoir d'un geste de la main en direction d'un des nombreux canapé de la pièce pendant qe lui même s'asseyait dans un des hauts sièges de glace d'une beauté indescriptible dans lesquels les Senateurs Polarians avaient pour habitude de sieger. Il s'empara au passage d'un de ses longs cigares estampillé "La Habana" de sa prestigieuse "reserve personelle" une fois encore.

"-Ces petites merveilles sont de chez moi aussi donc une nouvelle fois n'hesitez pas. Nous allons patiemment attendre l'arrivée de mis amigos mais tu peux dès lors repondre mes questions, ambassadeur."




[HRP]EDIT: rah j'etais premier à repondre mais à faire de trucs longs je ne suis qe 2eme en fait. Bon pas grave (je dis ça surout pour le contexte dans le RP :p) [/HRP]


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Admin
Amiral


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:43

Amiral arriva à l'ambassade, il demanda à ses gardes de l'attendre à l'exterieur, en ces lieux, il etait en sécurité...
Il prit la parole :


- Bonjour à vous, et bienvenue dans notre ambassade.
J'ouvre le bal des questions, qu'elle est votre position generale pour les pactes? Autrement, quelle est votre politique étrangere?


Thrawn alla s'assoire, attendant de nouvelles interventions.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralthrawn.deviantart.com/
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:15

Le "Che" tapota sur l'epaule de son Compañero Amiral qui venait de rejoindre son siège non loin de celui du guerillero.

"- Je suis arrivé avant toi, le bal des questions c'est moi qui en ai fait la première danse hé hé."

Tout sourire, le cigare vissé entre les dents, Ernesto tendit alors sa fameuse boîte de puro de la Habana dans la direction de l'Amiral en lui faisant un petit signe de tête incitateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:46

Le seigneur Nicroman s'était retiré dans ses quartiers depuis plusieurs heures déjà. Il décompressait de son dur labeur de la journée, quelques vapeurs fortes odorantes s'évadaient entre les fissures des roches polariennes prévues à cette effet.

On frappa à la porte. Nicroman ouvrit. Un messager vétu d'une longue redingotte blanchâtre faisait place. Il eût un sourire ephémère qui en disait long sur ses pensés quand il dévisagea le sénateur, et dit d'un ton complice :

Un ambassadeur des Angelus du nom d'Illyan s'est présenté, il siège en ce moment même à l'ambassade ou d'autres sénateur le reçoivent autour d'un verre.

Soudain, le visage de Nicroman se crispa, ses membres se raidir... un sursault d'effroi l'emparait.
L'ambassade... c'est là qu'il l'avait oublié.... cette bonne bouteille de Wisky qu'il cherchait partout, elle était là!!!

Il filla au lieu dit d'un pas préssé, et se présenta devant l'assemblée. Tout en cherchant "son précieux" du regard s'assis autour de la table et prit par aux débâts.


Salut à toi! j'aimerai égallement une présentation plus détaillée de ton alliance tant au niveau du classement que des individualités qui la composent, ainsi que votre ligne de conduite.

D'un coup, un large sourir marqua ses traits, pas une goutte de son brevage fétiche n'avait été versé grêce à ce bon vieil Ernesto et sa bouteille de ruhm...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Visiteur Occasionnel
Illyan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Dans la salle de réception, en train de draguer une hotesse
Date d'inscription : 19/02/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:02

La venue des quatres représentants de Polaris dans le salon de réception avait fait sursauter Edelweiss, qui avait mis en alerte toutes ses sécurités actives...Illyan l'avait rassurée d'un geste de la main...

Puis prenant le verre de Rhum et la havane, il s'était assis dans un des fauteuils, prenant le temps de humer le parfum de la boisson et de satisfaire au rituels des sens avec le cigare, avant de l'alumer...

Prenant un moment de réflection, il commence à répondre:


"Par où commencer le bal...

Notre rang universel est, à la derniêre enquête du Bureau des Classements et Rangs et onziême, juste derriêre votre alliance...du moins pour notre alliance mêre...

Nous comptons 21 membres, et une moyenne de puisance strictement égale à la votre..."


Il boit une gorgée de rhum, laissant un moment le fumet de la boisson se marquer sur son palais, prend une bouffée sur le cigare et poursuit

"Notre politique est expansioniste...les Angelus sont d'antiques créatures d'essences divines, qui se relêvent d'une bataille contre les forces infernales...

Notre but est de combattre le mal partout ou il se cache...

Voilà pour la politique "générale"...notre alliance se veut solidaire, mot d'ordre de nombreuses alliances, mais nous nous y tenons.

C'est un désir d'ouverture sur les autres alliance qui nous a poussé à rechercher des alliés, je ne pense pas qu'une alliance peut survivre d'elle même dans l'univers, si elle n'a pas de solides appuis.

C'est la raison de ma venue."


Il repose son verre, fait tomber une cendre parfaite de 4cm dans le cendrier et reprend une bouffée

"Votre Rhum et vos "Puros" sont divin, cher général..il y avait longtemps que je n'en avais gouté de tels...

Comment je vous ais connnu...grace à la Revue Intergalactique du Bureau des Classement et Rangs, elle montrait votre encart de présentation, et votre politique m'a séduite...ensuite, j'ais proposé à mes dirigeants plusieurs alliances susceptible de fournir de bon alliés, dont la votre, et le vote qui en a suivi vous a attribué le premier choix...loin devant les deux autres "candidats"...qui ne sont autres que les L7N2 et les LVG.

J'espêre avoir satisfait à vos questions?"


Il reprend son verre, se cale dans le fauteuil et s'impregne de l'ambiance feutrée du salon...

Edelweiss, manifestant un ennui voyant, se dirige vers une des fenêtre et contemple l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Admin
Amiral


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:09

Vous avez je pense répondu à nos nombreuses questions.
Nous allons ouvrir une session extraordinaire au Sénat afin d'en discuter entre nous, mais cependant, restez dans le coin, nous aurons certainement quelques questions à vous poser.

En vous remerciant.

Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralthrawn.deviantart.com/
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:00

La "reserve personelle" du "Che" faisait encore des merveilles. Il le savait et c'est pour ceci qu'à chaque occasion, il n'hesitait pas à sortir rhum et cigare. Affaissé dans son siège, Ernesto regardait l'ambassadeur s'expliquer. Une fois que ce dernier ce fut tut, el Comandante se releva un peu.

"-Merci pour ta reponse, Compañero ambassadeur. Il est interessant de voir une alliance qui adopte aussi la même vision des choses que nous, venir penetrer en ses lieux. Au fait avez-vous déjà conclu d'autres pactes ? Sinon pour ma part je n'ai plus de question et..."

Comme à son habitude, Ernesto utilisait enormement ses mains en parlant et là, la droit venait d'effleurer quelque chose d'etrange dans un recoin sur le côté de son fauteuil. Il s'arreta net et decida d'aller voir de plus près...

"-Tiens une bouteille de whisky! Comme ma bouteille de rhum, elle, est bientot fini, on aura quand même de quoi faire après amigos."

Le visage toujours aussi radieux, le "Che" presentait la bouteille à l'assistance quand son regard passa sur le visage de Nicroman qui venait d'arriver et faisais une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Visiteur Occasionnel
Illyan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Dans la salle de réception, en train de draguer une hotesse
Date d'inscription : 19/02/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:19

Illyan sourit, l'attitude du Général lui rappelle de bons moments

"Mon cher général, je pense que ce whisky ne résistera pas à notre siêge...nous lancerons l'offensive à votre commandement"

Puis il fini son Rhum et son cigare et se tournant vers l'Amiral

"Je suis à votre disposition pour toutes questions supplémentaires"
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:31

Le regard de Nicroman croisa celui d'Ernesto. Il était sévère et grave, presque menaçant. Ce dernier connaissait son appétit pour ce breuvage, et savait qu'il ne fallait pas en abuser sans représailles.

Nicroman lui fit alors un signe de la main, Ernesto se ravisa.
- Pourquoi ne trinquerions nous pas avec le cocktail polarian??

Le petit mélange maison était très apprécié de tous les sénateurs, il faisait la légende de son bar et la joie des ambassadeurs.
L'annonce avait apparemment fait une nouvelle fois l'unanimité.

Nicroman était fier de l'entourloupe, il avait sauvegardé son wisky pour le moment. Il épongea son front d'un revers de manche et fit un petit sourire revanchard à son compañero d'armes.

Ne pensez vous pas qu'un pacte est un peu tôt à envisager en ce début d'univers?

Il faudrait d'abord que l'on aprenne à ce connaitre avant d'envisager toute chose, il reste des verres sur la table, des compagnons sont les bienvenus!!

Bonne soirée à tous,
Nicro
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Visiteur Occasionnel
Illyan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Dans la salle de réception, en train de draguer une hotesse
Date d'inscription : 19/02/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:06

Le petit manêge de Nciroman avait particuliêrement amusé Illyan, comme si cette bouteille de whisky était une flotte à protêger d'un recyclage...

En attendant, il se délectait du coktail Polarian, se demandant encore si son vieux corps supporterait tout cet alcool...(il parait la trentaine physiquement)

Edelweiss se cale dans un des canapés et fait mine de s'endormir, sa frêle silouhette de jeune fille de 17 ans faisant isolé dans l'immense fauteuil...

Illyan s'étire un peu et répond à Nicroman


"Je pense qu'il n'est jamais trop tot ou trop tard pour conclure des accords...

Notre univers est à peine découvert, et pas encore colonisé sur toutes ses galaxies, mais déjà rodent des traqueurs et les Phalanges lunaires sillonent l'espace...

En concluant une ou plusieurs alliances, nous nous armons pour le futur, je n'ais pas pour habitude de résonner sur du court terme, mais j'envisage toujours le long terme...

Deux alliances faisant route ensemble dés le dêbut se renforce mutuellement, et à elle deux peuvent renverser des montagnes.

Les Angelus s'ouvrent sur l'extêrieur, ils souhaitent fonder des acoords solides avec les alliances situées au même niveau, pour pouvoir composer un groupe puissant et significatif...et c'est pour celà que je me suis déplacé jusqu'à vous..

Vous êtes une alliance de diplomate, et c'est le premier appui que je souhaites obtenir, l'annonce de mes négociations sont accueuillis avec enthousiasme chez les Angelus...

Excellent ce coktail, je vous ramênerais une spêcialité de chez moi la prochaine fois...une distillation"
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Visiteur Occasionnel
Illyan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Dans la salle de réception, en train de draguer une hotesse
Date d'inscription : 19/02/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:29

Un bip se fait entendre...Illyan sort un PDA et fait une mine un peu contrariée...

"Mes chers hotes, je vais devoir vous laisser...et je m'en excuse.

Ma planête entre bientôt dans un orage galactique, je crains pour mes ouailles...il me faut retourner au plus vite au prés de mon peuple...

Je ne pourrais être de retour avant une semaine, et toute communication me sera impossible...

Je vais voir de mandater un Angelus pour la suite et le résultat des négociations...

Je reviendrais avec cet alcool de chez moi, je vous le promets."



[hrp]pour tout vous expliquer, je suis en vacances pour une semaine, et je n'ais pas accés au net pendant cette periode...

Je serais de retout Lundi prochain.

Bonnes vancances[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:31

Bonnes vacances à toi, que ces jours de repos te soient profitables!!
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:27

[HRP] Bonnes avcances à toi Compañero. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-XenoOn-
Visiteur Occasionnel
-XenoOn-


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:47

Seigneurs Polariens,

Je me présente, je suis membres de la Wing des Angelus sous le nom de XenoOn, je viens de ce pas en tant que visiteur pour vous faire part de notre motivation qui est de vous êtres comme allié !

Cependant, je laisse notre cher diplomate mener les affaires à biens ! king

Cordialement,


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blonde
Visiteur Occasionnel
Mr Blonde


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:48

Ayant entendu par un précieu allié d'une réunion des plus importantes a l'ambassade polaris, un vaillant guerrier des terres d'angelus décida de s'y rendre le plus vite posible afin de suppléer son camarade absent pour quelque temps.

Pour se rendre a cette ambassade de haut rang, le guerrier dut traverser de longues montagnes enneigés et surmonter le froid polaire que celle ci contenaient
Après un long periple, le guerrier arriva enfin au lieu tant convoité. Il frappa trois grands coups dans l' immense porte de la demeure en question.


BANG, BANG, BANG !!!

bien le bonjour a vous seigneurs polariens, je suis un guerrier d'angelus et je viens en paix pour poursuivre les débats concernant de futurs liens entre nos deux alliances


Après quelques instants, la grande porte s'ouvra, et le guerrier put rentrerse rechauffer a l'interieur.
Il suivit un long couloir, et pénétra dans une magnifique salle, et il fut impresionné par la décoration de celle ci. On pouvait y voir quatres immensens statues dans chaque coin de la piece représentant quatres soldats legendaire de polaris. le guerrier n'avait jamais vu de tel lumiere sur les murs, les vitraux y été splendides, et que dire du paysage dans la cheminée, on aurait dit que les flammes dansaient tellement les courbes qu'elles formaient été parfaites....

C'est dans ce doux reve éveillé que le guerrier aperçu une table ronde au centre de la piece, il s'en approcha, et découvrit ses hotes, qui l'invitèrent a se joindre a eux, tout en lui donnant a boire afin que le guerrier puisse se rechauffer...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:52

Désolé les gars trop fatigué pour faire un R.P ce soir...

-XenoOn- c'est toi dragon du 37????

Bonne nuit à vous et longue vie aux Angelus, Nicro
Revenir en haut Aller en bas
-XenoOn-
Visiteur Occasionnel
-XenoOn-


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:35

Euuh... non, c'est pas moi Embarassed

Mon pseudo IG c'est XenoOn seulement dans l'univers 48, mais vu que j'ai eu un petit problème de mail, j'ai dut m'inscrire deux fois sur le fofo en quelques sortes...Voilà pourquoi mon pseudo actuelle sur le fofo est -XenoOn- Neutral

M'enfin breff, voilà tout...

XenoOn repartit dans son satellite solaire, mettant plein gaz, direction Auchan le plus proche pour y acheter son Jus d'orange habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Visiteur Occasionnel
Illyan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Dans la salle de réception, en train de draguer une hotesse
Date d'inscription : 19/02/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:31

Le croiseur plénipotentiêre refait son apparition en basse altitude et fini par se poser sur la piste réservé aux diplomate.

Comme à son habitude, Illyan est suivi par son ombre fêminine et se rend directement à l'ambassade.

Arrivé sur place, il salue ses deux compatriotes Angelus et les dignitaires présents.

Il sort un petit coffret de bois laqué de son attaché-case, l'ouvre et en extirpe une fiole de cristal ouvragée et 6 minuscule verres à liqueur...


"Comme promis, je vous ramêne une spécialité de ma planête...la distilation n'est pas trop vieillie et fortement diluée, ce qui permettra à nos organismes humain de la boire sans rique...

J'espêre que la boisson vous plaira...c'est une distilation de cristal"


Il sert les verres, le liquide est d'aspect sirupeux et de couleurs légèrement rosée...

[hrp]Ceci est une vieille invention que je mets dans chacun de mes univers de rpg, la liqueur de cristal, elle a diffêrent dosage et provoque des effets diffêrents selon sa dilution:

Pure, elle est mortelle pour les humains, et seuls des êtres à composition minêrale (copyright ^^) peuvent le boire

Diluée à 50%, seuil de tolêrance maximale pour un humain, elle provoque une augementation des perceptions extra-sensorielles, allant de la télépathie à la clairvoyance.

La version qu'Illyan amêne est jeune et diluée à 70% les effets seront une augmentation des sens et des sensations (toucher, ouie, vue)...enplus d'un taux d'alcool équivalent à 70° [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Visiteur Occasionnel
Illyan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Dans la salle de réception, en train de draguer une hotesse
Date d'inscription : 19/02/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:48

Juste une question en HRP: Y a t'il encore du monde ??

pas de nouveaux messages depuis le 5 mars??

Nous attendons toujours votre décision...

Votre alliance vit elle toujours?? Nous voudrions vraiement que ce ne soit pas le cas et que les Polaris et les Angelus marchent ensembles...

Merci de me rêpondre, cordialement, Illyan
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:43

Et bien en ce moment l'alliance est en restructuration, il y a beaucoup d'arrêts d'où la chute de points de l'alliance occasionné par les comptes officiers.
Je vous conseille d'attendre que l'ally reparte pour votre proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:28

[HRP] Comme je l'ai expliqué un petit peu à dadou, nous avons eu pas mal d'arrets avec l'apparition des comptes officiers (11/22) ce qui a entrainé une grosse baisse de notre ally. Mais je peux t'assurer que nous sommes bel et bien vivant, nous allons repartir du mieux possible. Et il y-a marqué peut-être pas de message depuis le je ne sais plus combien de mars mais c'est en partie externe, nous ne recevons plus beaucoup de visiteurs il faut dire mais nous sommes heureux que tu prennes toujours le temps de venir nous voir, bien reposé après tes vacances je suppose. Wink Sinon votre proposition est toujours la même ? Je vais peut-être dès lors lancé un vote au Senat pour savoir ce que compte faire les Senateurs, à moins que quelqu'un est quelque chose d'autre à ajouter. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Visiteur Occasionnel
Illyan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Dans la salle de réception, en train de draguer une hotesse
Date d'inscription : 19/02/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:36

[hrp]Oui mon cher général, elle reste la même...nous étions juste inquiets de ne voir aucune réponse...je m'efforce de suivre les dossiers que j'engage, je ne cherche pas à ouvrir une négociation tant que je n'en ais pas mené une a terme...

Notre volonté, même avec les departs que vous avez enregistrés est de nous allier à vous...de même que nous pistons les Mafias...(je ne vous le cache pas, car le jeu des alliances, une fois celle là conclue, nous poussera à tenir compte de vos accords ou désaccords avec d'autres alliances).

Même si votre alliance a enregistré une spectaculaire dégrigolade au classement (je viens de voir le classement), votre moyenne de points reste plus qu'honorable (à deux points de nous), donc nous ne vous tournerons pas le dos, malgré notre position en top 10.

Je suis sur que vous vous relêverez plus fort qu'avant.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:34

Le salon de l'ambassade polarianne avait bien sur moins belle allure qu'avant, nombreux des hauts sièges sculptés de glace avaient fondus avec le depart de nombreux Senateur. Cependant, le "Che" put s'apercevoir que l'ambassadeur Angelus y tenait toujours sa place et restait sur la même ligne d'engagement.

"- Ah Compañero Ambassadeur tu m'en vois ravi, ceci prouve d'autant plus votre volonté d'alliance avec nous et votre serieux , c'est tout à votre honneur. Je suis sur que les Senateurs Polarians en seront honoré et ceci n'aura qu'un impact positif je pense. Je vais de ce pas au Senat Polarian lancé une session exceptionelle en vue d'un vote."

Ernesto s'arreta pour prendre un cigare qui etait dans la poche interieur de sa veste et en sortit un deuxième qu'il proposa à son hôte.

"Par contre, les Senateurs sont parfois un peu long à voter donc je ne te promets pas une reponse aujourd'hui mais plutot ce week-end. En attendant, tu peux toujours profiter des chambres mis à ta disposition à l'ambassade, Compañero Ambassadeur. Ah au fait j'ai mis une bouteille de rhum derrière mon siège, n'hesite pas à la vider un peu si le coeur t'en dit.

Le Guerillero sorti donc par la grande porte de glace et se dirigea d'un bon pas vers le Senat Polarian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambassadeur des Angelus Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur des Angelus   L'ambassadeur des Angelus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassadeur des Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris :: Ambassade :: Café de l'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser