Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris

Univers 48
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Traquer les comptes officiers

Aller en bas 
+6
belial
ice
Chopper
Ernesto Guevara
babuces
Nicroman
10 participants
AuteurMessage
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:47

En passant, je post un lien pour un script qui permet de détecter les joueurs possédant un compte officier.

http://nodorog.free.fr/officier-detector/

Bon acharnement à vous!!

Nicro
Revenir en haut Aller en bas
babuces
Visiteur Occasionnel
babuces


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25

genial microman

chez nous on travail sur un programme integrer a ogspy
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:14

Pas idiot leur système, c'etait faisable soi-même mais j'aime bien quand la machine calcule à ma place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Visiteur Habituel
Chopper


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:50

Moi, j'aime pas le principe de traquer les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:54

et bien si ce genre de choses est en place et qu'avoir un compte officier et mal vu dans une alliance, les gens n'en prendront pas et le jeu restera égalitaire!

C'est une façon de voir les choses, tu peux ne pas être d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
ice
Sénateur Polarian
ice


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:18

tres bien tout ca nicro !!
Revenir en haut Aller en bas
belial
F.X.P
belial


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 14/02/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:26

tout a fait genial ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Visiteur Habituel
Chopper


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:28

Chacun son point de vue en effet. Je ne suis pas pour le système officier, mais s'amuser à traquer des personnes simplement en raison de leur choix, je trouve ça malsain, même si la cause est "bonne".

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
babuces
Visiteur Occasionnel
babuces


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:29

il est vrai que le point de vu de chopper se defend et c est malsain

mais cela va faire du bien a pas mal de joueurs ce qui n est pas faux

n est ce pas .........; geek scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Sénateur Polarian
Joss


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : en fac de medecine polarienne
Date d'inscription : 06/01/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:57

Des que je recuperes un compte je ferais du bouillon d'officier Twisted Evil c'est une enorme betise mais bon buisness is buisness ...
Revenir en haut Aller en bas
babuces
Visiteur Occasionnel
babuces


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:39

salut Nicroman

je confirme le lien est bon

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:51

si vous résonner comme ça alors on devrait tuer tous se qui ont choisit d'être musulman ou juif ou chrétien
sa s'appelle du racisme!
d'un certain point de vu!
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:05

Fait attention à ce que tu dis Kyo c'est n'importe quoi. Tu fait des liens avec des choses sans rapport.
Nous voulons jouer avec des personnes qui ne paient pas pour augmenter leur classement et ça nous regarde. On ne nait pas avec un compte officier et ne les traquent pas car on n'a pas que ça a faire. Mais à titre personnel, les gens utilisant ce genre de procédés ne sont pas haut dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:50

Pour remettre les choses à leur place, je dirais plutot que ce mouvement s'apparenterait plus à la chasse aux imperialistes et aux capitalistes qui utilisent leur argent pour pouvoir mieux exploiter un jeu que d'autres joueurs desavantagés. Les gens utilisent déjà assez leur argent IRL pour pouvoir ecraser les personnes plus faibles qu'eux, un jeu, on doit y retrouver l'equité. Si la Game Forge utilise ce genre de procédé ce qu'il y-a de la demande. Moi je dis non aux officiers, non au retour des privilèges. Revolution! Que les possesseurs, les imperialistes et autres capitalistes aient peur, les proletaires ne se laisseront pas faire. Dans un jeu c'est le talent qui doit parler, pas l'argent, temoin de l'origine sociale. Tu devrais plutot te plaindre auprès des officiers qui recréent des differences dans un jeu où ça n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Visiteur Habituel
Chopper


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:45

En tout cas, c'est persécuter quelqu'un à cause de ces choix.

Et moi, je ne trouve pas le fait de choisir un compte officier immoral ....

Non, mais franchement, c'est du grand n'importe quoi ! Sur la page d'accueil de Polaris, j'avais cru voir le mot Sagesse, ou synonyme .... Et là, j'ai un peu du mal à le reconnaître. Mais le pire, c'est que c'est exactement la même chose en uni 5 ..... Alors, soit je me suis terriblement planté sur Polaris, soit je suis un pauvre con (ce qui est envisageable en soit .....).


Bref, voilà, amusez vous bien ......
Revenir en haut Aller en bas
babuces
Visiteur Occasionnel
babuces


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:57

je ne suis pas d accord avec toi

l option officier a detruit ou mis a mal beaucoup d alliances
dont la mienne a tort ou a raison

de toute facon vous en connaissez des joueurs qui font la chasse au compte officier ?
moi pas mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:33

Les choix d'un individu l'engagent. Là il ne s'agit pas de chasser quelqu'un car il est né homosexuel ou noir ou quoi que ce soit car ça on ne le choisit pas et donc tout le monde est pareil sur ce plan là et aucune action à l'encontre de quelqu'un "justifié" par un quelconque argument raciale ou d'autre truc du genre est tout à fait inadmissible. Mais bon les choix c'est tout à fait different, si je fais le choix de tuer quelqu'un je dois être prêt à en assumer les consequences, si je fais le choix de je ne sais quoi dans tous les cas j'en assume les consequences. Je ne dis pas que je suis pour la chasse aux officiers d'ailleurs je ne chasse pas l'officier moi-même mais je comprends tout à fait l'antipathie qui peut être ressenti vis à vis de ce type d'individus qui ne jouent que pour ecraser les autres et à qui on donne le moyen de le faire que plus facilement en payant, l'argent se mêle donc au jeu pour à nouveau favoriser les plus riches et ça je ne peux l'accepter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:17

petit calcul sympa : 49 uni en France, environ 8000 joueurs par uni. on va supposer que 10% ont le compte commandant ou officier.

49*(8000*10/100) = 39 200 joueurs potentiels ou consommateurs pour les comptes commandant et officiers

39200 joueurs*2.99€ = 117 208€ tout les 20 jours (ou 14 avec le sms)
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Sénateur Polarian
Joss


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : en fac de medecine polarienne
Date d'inscription : 06/01/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:30

Ca rapporte le sms en plus des pubs Shocked une vrai machine a fric ...
Revenir en haut Aller en bas
belial
F.X.P
belial


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 14/02/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:36

OUI c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Ernvinyatar
Visiteur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:09

Soyez un peu réalistes messeigneurs...

Le serveur occupé par Ogame n'est surement pas mis à disposition gratuitement.
En d'autres termes, ils paient plus que probablement un loyer, et ça c'est IRL.
Et IRL, l'argent ne tombe pas du ciel...
Attention, hein, je ne prends pas le parti des officiers, loin de là.

Seulement, il faut bien que le jeu soit "rentable" pour que les gens qui en possèdent les droits le maintiennent.
C'est vrai que ça plus la pub, cest un peu beaucoup, mais nous, joueurs (consommateurs ?) n'y pouvons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Visiteur Assidu
Eternal


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2007

Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:32

si ce n'était pas rentable, ogame aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps Wink
Il y a eu 1 an sans les officiers, et ce sont ces un an qui ont du couter le plus cher à la GF (investissement, programation du jeu etc.) et pourtant durant ces 1 an, la GF n'a cessé d'ouvrir de nouveaux univers et n'avait de revenu que grace à la pub et les comptes comandant !
Ils ont vu que ogame était un jeu qui marchait au delà même de leurs attentes ! Et que la course au classement était terrible: ils ont donc eu l'idée d'instaurer les officiers ...
Mais ne crois pas que sans les officiers la GF mourrait !
Mis à part les serveurs, ca ne coute pas tant d'argent: les modérateurs ne sont pas rémunéré etc.
La GF a juste vu un moyen de faire entrer plus d'argent !
Puis pour ton calcul nicro, faut aussi rajouter le nombre d'univers allemand, espagnol, anglais etc. !
Sans compter ceux qui ont les 4 officiers+ le compte comandant !
PS: moi je n'attaque pas ceux qui ont un compte officier vu que c'est leur choi et si ils veulent payer pour leur classement c'est leur droit (puis tant qu'on m'oblige pas à payer ^^) mais bon je trouve ca domage d'avantager certains joueurs ... Surtout que l'avantage de celui qui a 4 officié est vrément trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traquer les comptes officiers Empty
MessageSujet: Re: Traquer les comptes officiers   Traquer les comptes officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traquer les comptes officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris :: Ambassade :: L’Auberge du Voyageur Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser