Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris

Univers 48
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyo
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature kyo Empty
MessageSujet: candidature kyo   candidature kyo Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:48

1. Ton pseudo: kyo tux
2. Ton état d'esprit (jovial, blagueur, mauvais joueur, sympa, énervé, etc.) Sympas mineur -offensif
3. Ton ancienne alliance et, si tu en as eu une, pourquoi l'avoir quitté.Je m'en rappelle plus comment elle s'appelle mais en tout cas je l'ai quitter parce que c'était que des boulet qui floodait
4. Le rôle que tu joues au sein de l'univers 48 (builder, raider, etc.)Mineur-offensif
5. Ton nombre de points 17.500 mais je vais très vite augmenter!

voila j'ai tous dis j'espère que vous m'accepteriez
Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature kyo Empty
MessageSujet: Re: candidature kyo   candidature kyo Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:02

kyo a écrit:
Je m'en rappelle plus comment elle s'appelle mais en tout cas je l'ai quitter parce que c'était que des boulet qui floodait

Salut à toi! en dehors des fautes d'orthographe, je te prirai de respecter tes anciens partenairies, et le fait que tu ne connaisse pas le nom de ton ancienne ally prouve le peu d'importance que tu attache à une alliance...

Je te conseille d'étoffer ta candidature si tu souhaites qu'on l'étudie!!
bon jeu,
Nicro
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature kyo Empty
MessageSujet: Re: candidature kyo   candidature kyo Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:35

Ce sujet ne se trouve pas au bon endroit, je deplace ça dans le bureau de recrutement. Cette candidature est très succinte et meriterait en effet plus d'investissement de ta part. Déjà regarde les critères demandés dans la partie appropriée et ensuite un petit RP pour booster tout ça serait bien. Et comme l'a dit Nicro, ce n'est pas en deversant toute ta bile sur tes anciens compagnons que tu vas te faire bien voir, nous sommes très attaché à la solidarité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kyo Empty
MessageSujet: Re: candidature kyo   candidature kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser