Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris

Univers 48
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement WaRc A bis

Aller en bas 
+5
Joss
babuces
Ernesto Guevara
Nicroman
totof72
9 participants
AuteurMessage
totof72
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:08

"Bonjour a toi , je suis membre de la WaRc A , je l'ai quitter pour fonder la WaRc AG
Notre projet est de creer la WaRc AG, + sa wing
et de la monter top 30 comme la WaRc A(17ème), nous seron alors 2 alliance très puissante, donc il n'y aurai que des avantages
>c'est un plan ENORME , tout les WaRc seront très puissant .> si tu ve appartenir a cette ally , je t'attend , ou si plusieurs de l'alli veulent venez vous devez minimum top 1000 voir 1500 pour la mere mais tout le monde peuvent venir dans la wing"
Voila j'espere que vous viendriez.
cordialement Totof72
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:20

Tu n'as pas honte de poster ce message sur le forum d'une autre alliance?? tu mériterai que je fasse une volante à coté de toi et que je te harcèle...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:53

Café de l'Ambassade
"Voici le lieu de rencontre des ambassadeurs étrangers qui désirent discuter avec ceux des Polaris!! "

Déjà en tant que moderateur de la section je me permets de te rappeler les règles du forum (ci-dessus) car tu ne sembles pas les avoir comprise. Tu ne discutes en rien avec nous, à la rigueur venir ici en demandant une fusion même si je suis contre, je tolererai la demarche, rien ne coûte de demander. Mais là tu viens juste pour faire ta pub.

Pour revenir sur ce dernier point, comme mon Camarade, Nicroman, je trouve celà honteux. Ce n'est pas par de tel procédé que tu devrais compter sur une quelconque sympathie de notre part ni même de differentes autres elements qui passent sur notre forum. Un procédé pathetique que j'avoue ne pas comprendre. Comment vouloir s'affirmer être une grande alliance en ayant recours à de telles pratiques, c'est aberrant.

Vous me parraissez bien egocentriques, votre page d'alliance le confirme. Trop de choses tournent autour de vous, être 100 de la même alliance n'est pas un signe de qualité loin de là amigo. Si je laisse le post c'est pour que tout nos visiteurs et ambassadeurs etrangers qui passent par là puissent admirer votre "sans-genisme", votre côté malotru et la bassesse de vos methodes. Nous ne sommes pas venu polluer votre ambassade, merci de respecter la nôtre. Notre ambassade n'a jamais eu vocation à être la vitrine de presentation de toutes les alliances d'Ogame, il y-a le forum officiel d'Ogame pour celà. Si tu as vraiment des choses à venir dire aux diplomates polarians tu peux revenir mais si c'est encore pour venir nous afficher ton individualisme et ton jemenfoutisme, passes ton chemin.

Ce post reste donc quelques jours, que tout le monde puisse vous admirer dans vos oeuvres puis je m'empresserai de le detruire. Je laisse les differents visiteurs qui passeront réagir à ce topic honteux pour votre reputation.

Je suis encore effaré de ton irrespect total, incroyable! J'avais encore jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
babuces
Visiteur Occasionnel
babuces


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:30

ma reponse est simple

" dehors "............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
totof72
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:22

ok calmez vous je ne pensez pas que ca vous enerverais. je voulais juste faire des tentatives de recrutement. EXCUSEZ MOI. je ne viendrasi plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:27

totof72 a écrit:
je ne pensez pas que ca vous enerverais

Attend je vais venir sur votre forum lancer des messages de recrutement, et on va voir si on se fait accueillir à bras ouverts!!

Personnellement c'est la première fois que je vois ça! il y en a qui ne sont pas gonflés!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Sénateur Polarian
Joss


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : en fac de medecine polarienne
Date d'inscription : 06/01/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:47

lol! c'est une camera cachee ou quoi c'est une blague c'est ca non ... et si c'en n'est pas une et bien c'est pas tres malin ... C'est pas que cela nous enerve mais c'est tres deplace comme post ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelfinou
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:26

j'aurai tout vu lol!

nan la il faut se poser des question quand meme Suspect

pas très malin de poster sa en tout cas Very Happy lol! mais je me suis bien marré..merci pour ces moments de bonheur cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
squad
Visiteur Assidu



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47

en plus il parle pas tres francais xd
Revenir en haut Aller en bas
totof72
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:48

Comment ca je parle pas francais. je suis francais autant que vous et si vous venez dans l'alli pour recruter on ne diras rien. mais bon merci des reponses.
Bonne chance a vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abyssyman
Sénateur Polarian
Abyssyman


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Derriere toi qui sais...
Date d'inscription : 27/03/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:53

Alors toi...
j' ai jamais vu ca mdr
Anon mais la... celle lma c' était le 1er avril qu' il fallait nous la sortir XD

Allez dehors! Very Happy

J' ai le plaisir de t' annoncer que je me trouve a 300 systeme d' une de tes planetes et peut etre plusieur Very Happy
a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:48

Je passerai bien pour lancer un petit message de recrutement mais c'est contraire à mes principe DE RESPECT DES AUTRES ALLIANCES.

Comprend notre légère agressivité ce n'est pas très "cool" de ta part pour dire les choses gentillement de vouloir la perte de notre alliance en lui volant ses membres!

Allez bonne soirée à toi et bons raids Wink

Nicro
Revenir en haut Aller en bas
babuces
Visiteur Occasionnel
babuces


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:17

les polaris sont gentils quand meme

perso
le totof moi je le raiderai 1 fois pour qu il comprenne bien son erreur

mais ca n engage que moi..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
brieuc
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:46

j espere que ma proposition sera mieu apresicier lol
j ai pas envie de me faire raider rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:56

Polaris n'est pas gentille disons qu'elle est très diplomatique, ça oblige donc à être correct sur la forme. J'aurais aimé être plus virulent mais bon j'ai dû mettre 20 minutes à faire mon message pour bien m'auto-moderer, c'est un vrai travail sur soi. :p
Revenir en haut Aller en bas
brieuc
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2007

recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:52

ouf sai bon je suis sauver lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement WaRc A bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement WaRc A bis   recrutement WaRc A bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement WaRc A bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ouvert (top 500)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris :: Ambassade :: Café de l'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser