Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris

Univers 48
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de fusion avec la MS

Aller en bas 
+2
Ernesto Guevara
brieuc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brieuc
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:48

bonjour
je suis membres du conseil de l alliance MS
nous commes classer :
_ 32ieme au générale
_ 29ieme en vaisseaux
_ 36ieme en recherche

nous avons un recrutement top 1300 , sai vrai qu il est plus large que le votre top 500 avec des exception a la limite ^^

nous avons un forum actif et sympatique ^^

nous voudrions fusionner avec vous et que vous venier dans notre alliance

si nous sommes a la recherche de fusion sais a cause d un membres bien classer qui nous a quitter et est partis avec d autre membres

pour vos grade vous aurez les membres que dans votre alliance

merci de bien vouloir me repondre et d etudier ma proposition

je repasserai dans la soiré
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:12

Déjà comme toujours ma première remarque sera faite en tant que moderateur de cette section, par pitié fais attention à ton orthographe, nous aspirons à avoir un forum des plus propres possibles. Donc conclusion, relis toi au moins ou tapes tes messages d'abord sur word pour qu'il te corrige tes fautes mais là va falloir faire quelque chose. Wink

Ceci etant fait, je retrouve mon statut de senateur polarian normal. C'est gentil de penser à nous pour remplacer vos membres perdus, c'est très gratifiant. Cette consideration mise à part, il va falloir detailler quelques points.

-Déjà le fonctionnement de votre alliance, ici tout membre est senateur et a son siège au Senat. Vous semblez posseder un "Conseil", les modalités d'accès à ce "Conseil" sont-elles les mêmes que celle d'accès à notre Senat ?

-Pourquoi votre cher ancien-Camarade a-t-il rompu les rangs avec d'autres de vos compagnons ?

-L'idéal de diplomatie et d'entente pacifique polarianne est-il compatible avec la volonté de domination des "mutants sanguinaires" ?

Pour ma part ça sera tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:26

Salut! tu veux qu'on fusionne avec vous et que l'on vienne dans votre alliance... scratch Je n'appelle pas cela une fusion moi, mais une absorption!!

Apparemment la description de ton alliance se résume aux points... vu que l'on a une moyenne par membre supérieure à la votre ce n'est pas le critère que j'aurai amené en premier.

Votre alliance se résume selon toi aux seuls points, ça reviens à dire qu'a part le ingame et éventuellement le flood sur votre fofo cela s'arrête là... pas de visée, de but dans l'uni, de manière de jouer, d'idéal commun, on ne sait pas comment l'alliance est gérée, si les femmes sont folles des top 300 et si l'alcool coule à flots ou si c'est le navire... Sleep

Bref présentation à revoir...
Nicro
Revenir en haut Aller en bas
brieuc
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:35

bonjour alors me revoila
tous d abord pour l orthographe je suis d acord je suis NUL ^^

je vais repondre a vos questions 1 part 1

_ nous avons de fondateur qui s entend tres bien
pour les aider dans leurs tache de recrutement ils sont 4 membres du conseil donc moi et un diplomate mais je fait le diplomatie a mes heures perdu lol

_notre cherche camarade est partis parce qu il voulait le commandement de notre alliance car sais sont premiers univers ou il joue a ogame et e sais pas trop comment une alliance ce gère et donc n etais pas dacord avec les fondateur et les membres du conseil qui donne leur vis sur tous
ils est partis faire son alliance , puis et partis 2heures apres dans la LVG
cela n a pas ete tres bien aprecicier par notre vu que certain joueur son parts avec lui au passage donc pour une demande de fudion ou d absortion

_notre alliance se choisi pasle statut des membres du conseil selon les points mais comment il s entendent avec les fondateurs et leurs activiter sur notre forum mais une grande magoriter de nos membres son tres,acitf sur notre forum

j ai repondu a tous vos question il me semble DESOLER POUR L ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:52

Comme je t'ai dit si tu es nul en orthographe, il y-a un moyen facile de le corriger via forum en tout cas, ecris ton message sur word avant et avec le correcteur d'orthographe tu corrigeras tes fautes très facilement car je veux bien que tu sois nul en orthographe mais ecrire le chiffre 2 "de" au lieu de "deux" soit tu as des problèmes inquietants chose que je ne pense pas à ce point là, soit tu ne fais vraiment pas attention. La citation est de toi quand tu parlais de vos "de fondateur" en deux mots tu as deux erreurs simples que même quelqu'un de pas très bon en orthographe peut corriger, "de"--->"deux" et les accords, "deux fondateur"--->"deux fondateurs". Fais un peu plus attention, c'est très important pour nous et ça ne donnera que plus de serieux à ta demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
brieuc
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:43

ok je taperais mon texte avant sur WORLD lol Smile Smile
vous n avez pas d autres questions ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:50

Ma dernière question dans mon premier post est toujours sans reponse. Wink Sinon, il va peut-être y-avoir d'autres questions, tous les Senateurs n'etant pas encore passé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:38

pour l'orthographe, la dernière version de firefox génère un correcteur façon word, qui souligne les mots en rouge, ça ne les enlève pas toutes, mais cela fait du ménage!!

J'ai aussi des questions sans réponses plus une dernière, comment recrutez vous seulement aux points??

Merci et bon jeu,

Nicro
Revenir en haut Aller en bas
squad
Visiteur Assidu



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:16

je penche plutot , moi , quand je cherche une ally , sur l ambiance Smile


de plus je ne pense pas que polaris ( du peu que shaka m en a appris ) et que votre ally puisse fusionner comme ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
brieuc
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:20

bonjour
alors pour le recrutement on a une limite de top 1400 mais apres nous regardons si le joueur est sympa ou pas et actif ou pas actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
brieuc
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:25

-L'idéal de diplomatie et d'entente pacifique polarianne est-il compatible avec la volonté de domination des "mutants sanguinaires" ?

sachez que nous sommes avons tous raideurs mais pacificte aussi ¨^^
pour l entente nous sommes des gens normaux tous comme vous Smile
nous ne sommes pas a notre premiers fusions , elles sont toutes tres bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
brieuc
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:34

pour vous prouvez qu on n a un forum sympatique
allez faire un tour dessu lol

http://mutant.sanguinaire.xooit.eu/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:21

Tu peux éditer tes messages si tu est le dernier posteur Wink

Des mutants sanginaires pacifistes?? et ben!

Tu sais à faire trop de fusion, tu perd ton iddentité...

Bon jeu, @+ Nicro
Revenir en haut Aller en bas
Abyssyman
Sénateur Polarian
Abyssyman


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Derriere toi qui sais...
Date d'inscription : 27/03/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:32

Mouais bof... ca me chauffe pas trop tout ca moi...
Bref pas de questions pour moi...

Héhé Nicro tu as trouvé pire que moi en ortho ^^ Razz
N' empeche que si tu ne grondais pas sur le 37 je ne me serais pas amélioré en Ortho XD
Revenir en haut Aller en bas
brieuc
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:18

Sa peut servir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:36

Je tiens à preciser que Polaris est pacifique et non pacifiste car être pacifique n'exclut pas de se defendre ni quelques raids pour "survivre" dans cet univers, le pacifiste etant opposé à toute sorte d'attaque, il se refuse par definition le raid donc sanguinaire et pacifiste c'est paradoxal j'avoue. Bah ecoute Compañero, ta demande va être etudiée au Senat, tu auras une reponse bientot.
Revenir en haut Aller en bas
brieuc
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:46

ok merci
pour l histoire des raide moi je suis pacifiste aussi lol
mais raider quand je raide pour monter mes mines , mon labo et ma flotte
mais je tiens a preciser se n est pas pour me venger ou koi que se soit juste pour me develloper

sanginaire sais plus pour le stile lol
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:25

Oui donc tu es pacifique, pas pacifiste sinon tu ne raiderais même pas pour te developper. :p
Revenir en haut Aller en bas
brieuc
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:36

lol
j essaille de rester classer tongue
nan sais juste pour me develloper lol

j espere que ma proposition sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:03

Attention à l'orthographe

brieuc a écrit:
lol
J'essaye de rester classé.
Non c'est juste pour me developper lol.

J'espere que ma proposition sera acceptée.

Je n'ai même pas fait les accents car moi même j'y fais pas gaffe et on s'en fout c'est pas un concours d'orthographe mais si tu regardes tes fautes amigo tu vois qu'elles sont facilement evitable même pour un eleve de primaire pour la plupart donc c'est vraiment que tu ne fais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
brieuc
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:54

affraid affraid ok Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:35

Heureusement que les smileys ne font pas de fautes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brieuc
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:04

oui heuresement tongue lol! sais pour moi ta banniere pirat Rolling Eyes Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicroman
Sénateur Polarian
Nicroman


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:31

non pas spéciallement Very Happy c'est en attendant d'en créer une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
brieuc
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:15

j'espere que le TAG de l'alliance sera celui de la MS jocolor Very Happy Smile king lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion avec la MS Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la MS   demande de fusion avec la MS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion avec la MS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion
» PROJET DE FUSION
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris :: Ambassade :: Café de l'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser