Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris

Univers 48
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus fort ?

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
Oui , on veut monter
Plus fort ? Vote_lcap0%Plus fort ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof , de toute maniere au chef de decider je le suivrais
Plus fort ? Vote_lcap0%Plus fort ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non , desolé
Plus fort ? Vote_lcap100%Plus fort ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
diplomate
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

Plus fort ? Empty
MessageSujet: Plus fort ?   Plus fort ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:35

Il arriva sur cette noble planete ou il y faisait bon vivre mais n'avais qu'une seul idée en tete son discours , celui qu'il avait lu, relu pendant tout le tejet pour eviter de faire la boulette fatale . Arrive en l'acceuilla et des qu'il dit le motif de sa visite il fut conduit dans se manifique palais ou on lui demanda d'exposer ses idées .

Bonjour ,
comme mon nom l'indique je suis ici en tant que diplomate , tout ce que je dirai sera vrai , je ne suis pas la pour vous mentir pour que vous accptiez ma proposition , car elle est basé sur la confiance .
Mon histoire et celle de l'ally
Je me presente Ig mccormick , ex top 400 avant d'etre phalange et perdre ma flotte . J'etait recruteur des L.M.L , cette ally est passe en quelques mois de top 100 a top 25 , elle fut dissoute par des probleme interne et externe a cause d'un probable guerre . les membres se disppereserent et Saiko et moi meme nous decidames de remonter une ally , les membres que nous comptons sont pour la plupart ex-L.M.L , le reste est venu par notre recrutement .
L'alliance
Elle est a leur actuel composé de 13 ---> 11 sont minimum top 1150 , et le meilleurs top 100 . Les 2 autres etant des "debutant" avec peu de points nous les avons pris car c'etait des potes et le debut de notre ally . Nous sommes une ally serieuse mais ogame est un jeu alors rigolons comme meme .
Notre but
Faire parti des meilleurs ally de cette univers , mais en qualite pas en tant que quantité . Si vous veniez cela nous ferai 12+5=17 membres , nous demandrons a nos 2 plus fible de cree une wing pour mettre les moins fort et faire une ally mere d'elite et eviter les "usines" a membres. Ne pas oublier qu'ogame est un jeu , meme si c'est bien d'etre dans les meilleurs
Pourquoi vous
Vous etes une ally quicompte tout comme nous sur la qualite , vous avez peu de membres , mais ils sont tous de qualite , tres bonne qualité et avec vous le top 25 des ally et possible .
Les stats
Nous sommes une ally universel , raideur et mineurs de gros raideur et mineurs car les 2 se completent .
milliers de points :
general : 33
flotte :41
recherche : 69

par membres :
general :54
flotte :67
recherche :60

Stats mise a jour aujourd'hui meme .

Les questions , posé tout ce que vooulez no taboo ^^ ,

Il reparti pas mecontent de lui , mais rien ne le satistfait temps que la reponse supreme n'est pas tomber


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliano
Sénateur Polarian



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2007

Plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Plus fort ?   Plus fort ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:35

bonsoir noble seigneur,

Je suis désolée mais je ne pourrai pas faire de RP car je ne sais pas les faire lol.

Je vous félicite pour votre poste qui est extrèmement bien structuré Very Happy.

Pour ma part, je n'est pas de question pour le moment car vous avez très bien résumé votre histoire (mais j'en aurai peut être plus tard, qui sais).

Sinon votre demande sera étudié et un vote sera lancé sous peut. En attendant je vous invite à aller vous désaltéré au café Very Happy.

Cordialement,
Juliano
Revenir en haut Aller en bas
diplomate
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

Plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Plus fort ?   Plus fort ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:43

en passant dans un couloir du palais il suppris cette conversation , un peu gene il decida tout de meme de frapper et d'entrer .

Merci , merci pour le poste bien structuré et complet mais je ne fait que mon devoir en tant que diplomate je me doit d'etre exemplaire pour vous donner envie de repondre positivement , comme vous ne pouvez me voir en Vrai ce sont ces phrases qui me represente et doive etre le plus clair et lisible possible pour faire bonne impression . J'attendrai donc votre reponse a votre café , je suis present sur votre forum mais pas toujours devant l'ordi , ne croyais pas que je ne souhaite vous repondre .

Il reparti chantelant et ver le café
Revenir en haut Aller en bas
squad
Visiteur Assidu



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2007

Plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Plus fort ?   Plus fort ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:45

bienvenue ,

je suis de tournée , c'est moi qui sert les invités !


vodka ?

liqueur ?

biere ?

absinthe ?


good luck pour le choix king
Revenir en haut Aller en bas
diplomate
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

Plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Plus fort ?   Plus fort ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:56

arrivé au café ,

affraid meme pas d'eau ,a pres vus plaigner pas que je dise des betises , bo aller une petite liqueur poire , mais petite .

hips hips oulala ya des etoile

et il s'endormi sur sa chaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
diplomate
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

Plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Plus fort ?   Plus fort ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:59

il se reveilla avec un affreux mal de tete et couru a l'ambassade en esperant rien avoir raté .

Bijour , la nuit a été dur ^^ , je venais vous annoncer la presence d'un sondage maintetant pour voir deja votre opinion vis a vis de cette idée , cela ne prend pas beaucoup de tempsdecocher la case adequat ^^ .
En faite ou est l'infirmerie ?

Apres reponse il couru en cette direction , tout du moins c'est ce qu'il pensait !
Revenir en haut Aller en bas
juliano
Sénateur Polarian



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2007

Plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Plus fort ?   Plus fort ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:27

Pour l'instant nous en parlons en interne Very Happy.

Pour ma part je ne voterai pas pour le moment car je veux savoir l'avis de mes camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
diplomate
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

Plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Plus fort ?   Plus fort ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

precisions :
celui qui vote et prier de mettre pourquoi et qui c'est je ne veut pas de vote qui vienne d'exterieur pour empecher que ca se fasse .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

Plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Plus fort ?   Plus fort ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:54

Si vote il y-a, je pense plutot qu'on le fera en interne pour garder les vieilles habitudes polariannes. Ce qui ne nous empechera pas dans tous les cas de te donner une reponse detaillée avec les raisons de notre decision amigo. Je vais d'ailleurs de ce pas lancé un vote au Senat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
diplomate
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

Plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Plus fort ?   Plus fort ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:33

Jattend les resultats avec impatience ^^ tout comme jattend le deut de juliano Ao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

Plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Plus fort ?   Plus fort ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:21

Hé hé j'espere pouvoir te donner une reponse dans les meilleurs delais mais les senateurs sont parfois long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
diplomate
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2007

Plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Plus fort ?   Plus fort ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:18

^^ alala que peut on y faire c'eet la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Plus fort ?   Plus fort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris :: Ambassade :: Café de l'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser