Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris

Univers 48
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Jardin d'Eden.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Karma
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Jardin d'Eden. Empty
MessageSujet: Le Jardin d'Eden.   Le Jardin d'Eden. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:32

...Des turbulenceeeeeeee !!!!

20min plus tard.

Hein quoi? pfiou, je suis où là? hmmmm ces terres sont bizzard mais plutôt jolie, je me demande ou je suis.

Se relevant...

_Aïe, j'ai fait un de ste chute jte jure... bon bon bon faut que je me débarbouille, je vais voir si c'est vivant par ici.

Se retournant...

Ahhhh noooon pas mon vaisseau :'( comment je vais rentrer chez moi, il manquait plus que ça, que je perde mon vaisseau sans attaquer et sans me faire attaquer !
Voyons voyons

Aperçevant...

Tiens? une pancarte, on peut lire... "La...La planète des liber...liberté, du respect et de la bonne humeur... pour tous.". Lol c'est marrant ca je pensais que très peu de peuple employait ce genre de bannière... "Alli...alliance Polaris" ! Les Po...Po...Polarie ! les mêmes que ceux de l'univers 18? Pas possible, ils étaient si gentil quand j'y était avec mes amis Anabaanes !

S'assayant...

Je ne peux pas les voir comme je suis maintenant, il faut que je répart mon vaisseau et que je revienne... "Quatre membres Polaris sur cette univers"... Faut que je leur dise que nous sommes là ! je reviendrais...

Réparant...

Volant...

Deux jours plus tard...

Atterrissant convenablement...

Me voilà enfin, allons les rencontrer !


Quatres hommes arrivèrent en tenus aisé, mais sérieuse ( Shocked ) et accueillèrent le jeune ambassadeur à bras ouverts !

Parlant...

Mes amis Polaris, je suis en ce lieu, et je vous l'avoue rencontré par hasard, pour vous proposé une absorption. Je sais je sais, il y'en a plein, mais c'est ici le Jardin d'Eden qui vous le propose. L'alliance EdenLord vous propose, à vous quatres, de les rejoindre. ceci dans un simple but, aggrandir une famille simple sympathique, respectueuse et ambicieuse. Je n'ai pu m'empêcher de le voir sur votre forum !

EdenLord venant de l'univers 18, est actuellement 59ème avec 8membres, et pas les moins serieux. Nous sommes actuellement à la recherche de quelques nouvelles recrues pour améliorer encore le nombre de message sur le forum (même si il est déjà super bien animé) et pour complété nos huit pauvres petits Lords (hein j'ai dit ça moi? lol).

Je suppose que vous allez voter en interne, et ceci va prendre quelques temps, et j'attendrais comme il le faut. Si vous voulez dors et déjà nous rencontrer je vous donne l'addresse de notre fofo:

http://edenlords.forumactif.fr/index.htm

Je vous souhaite à tous bon jeu.


Partant, acclamé par... les quatres Polaries...

Rentrant, dans le vaisseau.

Partant de nouveau et cette fois pour de bon. Enfin.... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karma
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Jardin d'Eden. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Eden.   Le Jardin d'Eden. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:45

Tiiiitsuttttttshhhhhhhhhhh...

Allo allo, ici Lord Karma je vous parle de ma planète, les interférences sont nombreuses, je n'ai que peu de temps !
Je voudrais vous demander si vous avez vu mon sujet où s'il est destiné à être abandonné ! et...

shhhhhhhhhhhhtiou.
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Jardin d'Eden. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Eden.   Le Jardin d'Eden. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:18

Desolé amigo, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces 2 derniers mois, tu passes encore sur le forum de temps en temps ou lassé, tu nous a definitivement abandonné ? Ce que je comprendrais après un mois de non-reponse. :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin d'Eden. Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin d'Eden.   Le Jardin d'Eden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin d'Eden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris :: Ambassade :: Café de l'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser