Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris

Univers 48
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contre la GameForge (nouveau systeme ig)

Aller en bas 
+5
juliano
Halbarad
Chopper
The Leviathan
Amiral
9 participants
AuteurMessage
Amiral
Admin
Amiral


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:23

Chers amis, je vous montre le futur d'Ogame et je vous invite a signer la pétition au final contre le système Officer !!

Citation :
Je préfère ouvrir un nouveau poste, histoire que tout le monde soit au courant.

Petit resumé de la situation :
Citation :

En ce moment les portugais et les anglais ont 4 nouvelles options chacune au prix du compte commandant, chaque options apportant des avantages non négligeables

* Amiral de Flottes : * l'Amiral te permet de contrôler plus deux flottes (plus deux slots)

* l'Ingénieur : * Après une bataille, y aura 85% d'hypothèse des défenses détruites être réparé ; le pourcentage normal est 70%.

* Géologue : * Le Géologue te fournit avec plus 10% de production des mines.

* Le Technocrate : * Le Technocrate monte la technologie d'espionnage à deux niveaux quand s'épie et quand ce s'est épié. Des recherches seront faites 25% plus rapide.

Et voila, ogame devient un jeu régit par le FRIC !!! Alors qu'on essaye de fuire ce monde ou l'argent fait la loi, GF nous le rappel durement... Un fois de plus, c'est au plus riche que profitera la situation...

Voici un sondage réalisé sur le forum officiel ogame.org : http://board.ogame.org/thread.php?threadid=220302

Ainsi, je vous invite fortement a signé cette pétition contre les "Officiers" : http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

Citation :
6107........Joris alias Dionysos........French fight with you against the "Officers" !!!

Tout les sujets sur le forum officiel qui aborde le sujet sont bloqué, je vous incite donc à diffusé cette pétition partout autour de vous...


Amen... No


Post de Caïn, uni5.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralthrawn.deviantart.com/
The Leviathan
Sénateur Polarian
The Leviathan


Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:48

Interressant !

Comme si ils ne touchaient pas assez d'argent ... ça risque de faire des écarts c'est du grand n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Visiteur Habituel
Chopper


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:58

En espérant que ça ne devienne pas la même chose pour Ryzom Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Sénateur Polarian
Halbarad


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 47
Date d'inscription : 03/01/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:01

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4609028#post4609028

Voici le lien qui annonce que demain va être mise en place la version 0.76 soit Officiers d'Ogame. Celà risque d'être la fin du jeu que j'ai connu.

Il est très probable à plus ou moins long terme que je stoppe Ogame si il s'avérait que cette version était maintenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliano
Sénateur Polarian



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 03/01/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:53

c'est vraiment n'importe quoi cette version
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Visiteur Habituel
Chopper


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:28

Attendons déjà de voir l'impact sur le jeu ......
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sénateur Polarian
Mandrake


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:36

Erf ... je ne pensais pas que cette version viendrait si vite, elle serait mise en ligne dans les minutes qui viennent d'apres le post.

Je crois que pour moi l'arret definitif viendra à court terme, je n'aime pas ces nouvelles options et le desequilibre qu'elles créent.
Revenir en haut Aller en bas
The Leviathan
Sénateur Polarian
The Leviathan


Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:54

Sérieux, c'est du grand n'importe quoi ... Rolling Eyes
Ils mériteraient un gros spam massif !
(comment ça je fait l'anarchiste ? Laughing Non mais c'est juste que ça me révolte, après toutes les réactions, les votes, je comprend pas qu'on puisse laisser passer ça ! Je me joins à vous si cette "version" se maintient)
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sénatrice Polariainne



Féminin Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:25

Je vais arrêter Ogame si ça se fait...

Déjà, cela va créer beaucoup d'arrêts de beaucoup de joueurs...

(En plus de ça, beaucoup d'amis des autres unis, quittent à cause de ça.)

En plus de cela, si c'est pour rester désavantagée car je ne paye pas les officiers, je ne préfère plus continuer un jeu déséquilibré qui n'avantage que les gens qui ont des sous à mettre tous les mois.
Je crois que si je quitte Ogame, je me chercherai un autre jeu en ligne... J'aime bien avoir des contacts ! Sad

Quitter Ogame , veut dire que je n'aurai pas de nouveaux contacts Sad
Et en plus, je ne peux pas me mettre dans le sport maintenant... Il faut payer en club Sad

Je ne travaille que cet été malheureusement...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Sénateur Polarian
Joss


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : en fac de medecine polarienne
Date d'inscription : 06/01/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:05

Bonjour a tous j'espere que ca va bien en uni 48 ... Voila je viens soutenir l'action de pourrir la GF pour avoir mis en place les officiers ... Cette annonce fait l'unanimite un peu partout car dans les uni 37, 42 on a la meme vision .. Dans le 37 queqlues uns veulent supprimer leur compte en mettre en mv dans le 42 on se met tous en mv et plus personnellement je me defoule sur le fofo de ogame ... Et j'ai signe la petition ...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sénatrice Polariainne



Féminin Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:04

S'ils maintiennent leurs officiers qui déséquilibrent ce jeu (car tlm peut pas se permettre de payer ça), je quitte Ogame et je me met sur un autre jeu online.
Revenir en haut Aller en bas
babuces
Visiteur Occasionnel
babuces


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:12

je viens mettre mon grain de sel

il va de soi que je suis contre les officiers

une petite idee comme ca en passsant

si tout le monde creer un compte dans chaque univers et se mettait en mode vacance

histoire de faire déféquer GF

merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sénatrice Polariainne



Féminin Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:06

J'arrête Ogame pour me mettre sur un autre jeu.

Les GF sont stupides, et le seront toujours quoi qu'il arrive.
Ils ont démontré à quel point ils pouvaient être stupide.

Voyant ce rjeu sombrer, je quitte.

Bisous.

PS: pour déséquilibrer le jeu comme cela, il faut vraiment être stupide... Un bon programmateur est un programmateur qui agit avec réfléxions.
Revenir en haut Aller en bas
The Leviathan
Sénateur Polarian
The Leviathan


Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:32

Lya a écrit:
J'arrête Ogame pour me mettre sur un autre jeu.

Viens sur Guildwars Laughing
Là au moins y'a un système d'égalitée.
Enfin y'a ni planètes, ni vaisseaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Visiteur Habituel
Chopper


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:05

Faut aimer Guild War Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sénatrice Polariainne



Féminin Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:56

The Leviathan a écrit:
Lya a écrit:
J'arrête Ogame pour me mettre sur un autre jeu.

Viens sur Guildwars Laughing
Là au moins y'a un système d'égalitée.
Enfin y'a ni planètes, ni vaisseaux Laughing

Il faut aussi un bon pc..
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Visiteur Habituel
Chopper


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:32

Wé, c'est sur que si t'as pas prévu un pc pour jouer à des jeux 3D :S

Ce qui m'énerve dans GW, c'est que c'est full instance :S

Par contre, le GvG ...... drunken drunken drunken Mais j'ai toujours pas capé le niveau 20 bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Leviathan
Sénateur Polarian
The Leviathan


Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2007

Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:44

Raaah il est jamais content c'lui là ! Laughing
Plus j'y joue, plus j'aime, j'avance dans le dernier volet et c'est vachement sympathique comme environnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Empty
MessageSujet: Re: Contre la GameForge (nouveau systeme ig)   Contre la GameForge (nouveau systeme ig) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la GameForge (nouveau systeme ig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 150K de metal contre 75K de deuterium [annuler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris :: Ambassade :: L’Auberge du Voyageur Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser