Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris

Univers 48
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vend 150K de metal contre 75K de deuterium [annuler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noobus [angelusw]
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2007

vend 150K de metal contre 75K de deuterium [annuler] Empty
MessageSujet: vend 150K de metal contre 75K de deuterium [annuler]   vend 150K de metal contre 75K de deuterium [annuler] Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:19

"alerte, alerte, nous somme en terre ennemi, nous somme en manque de carburant, nous voulons ameliorer nos radar grace a ordinateur niveau 10 nous somme en G8, contacter moi in game et poster ici pour prevenir que vous etes interresser , nous avons besoin de 75 K de deuteirum, je fait des taux de 2 M = 1.5 C = 1 D, j'echange contre du metal donc sa fera 150K de metal, c'est urgent... vo..m'entan...der....sa ..;co...a...ler...te"


une parti du commerce est fai^^

je cherche encore 50K de deuterium ???

personne?


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noobus [angelusw]
Visiteur Occasionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2007

vend 150K de metal contre 75K de deuterium [annuler] Empty
MessageSujet: Re: vend 150K de metal contre 75K de deuterium [annuler]   vend 150K de metal contre 75K de deuterium [annuler] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:30

transaction annuler
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Guevara
Sénateur Polarian
Ernesto Guevara


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : La Habana, Cuba
Date d'inscription : 05/01/2007

vend 150K de metal contre 75K de deuterium [annuler] Empty
MessageSujet: Re: vend 150K de metal contre 75K de deuterium [annuler]   vend 150K de metal contre 75K de deuterium [annuler] Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:11

Je suis idiot, j'ai mis trop de temps à regarder ton offre. Dommage j'aurais pu être interessé Compañero. J'ai tellement l'habitude que ce soit des propositions de deut que je vends moi même en ce moment que je n'avais pas fait gaffe. Ce n'est pas grave, peut-être une autre fois si tu es encore interessé et que mes stocks me le permettent toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend 150K de metal contre 75K de deuterium [annuler] Empty
MessageSujet: Re: vend 150K de metal contre 75K de deuterium [annuler]   vend 150K de metal contre 75K de deuterium [annuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend 150K de metal contre 75K de deuterium [annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 280k de deut ...
» Contre la GameForge (nouveau systeme ig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris :: Ambassade :: Marché Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser